Livre

Nouveau Stormrider Guide

Le célèbre guide de surf publie aujourd'hui une version "Amérique Centrale et Caraïbes".

Publié le 5 mai 2010


Quel surfeur ne connaît pas les guides Stormrider ? Depuis environ 15 ans, ces publications sont devenues de véritables références pour tout « trippeur » qui se respecte.

Les 3 volumes du Stormrider World, écoulés à plus de 100 000 exemplaires, regorgent d’infos sur tous les spots de la planète : houle, marée, vent, dangers, etc. Une « bible » qui a trouvé sa place dans de nombreux sacs à dos ou boîtes à gants de surfeurs-explorateurs…

Depuis peu, les guides continentaux assurent la réactualisation de cette trilogie, à travers une mise en page plus pratique : davantage de cartes, de nouvelles photos, une présentation des spots phare de chaque région…

Le dernier volume présente de façon précise l’Amérique Centrale et la zone Caraïbes, à travers 17 pays ou îles : Mexique, Costa Rica, Les Bahamas, Cuba, Haïti, Les Iles Vierges Britanniques, Trinidad et Tobago, et bien d’autres…

Les guides Stormrider sont le fruit du « sérial trippeur » Antony « Yep » Colas qui, fort de plus de 150 surftrips dans plus de 50 pays et territoires, s’inscrit aujourd’hui comme un des plus grands noms dans le domaine…

Stormrider Surf Guide « Central America and The Caribbean »

Publié aux Editions Low Pressure

120 pages – 17,95 euros – uniquement disponible en anglais.

Disponible sur la boutique en ligne de Surf Session.

Commentaires