Session

Enfin des vagues !

Petit, joli mais pas vraiment l'hallu et surtout blindé de monde... peu importe, ça fait du bien !

Publié le 20 août 2010


Loi d’être « Da Day » comme dirait les hawaïens, la journée du 20 août est toutefois à marquer à la wax… enfin des vagues ! Pourtant au-delà de l’euphorie générale provoquée par cette petite poussée de houle, il fallait une bonne dose de courage et de patience pour pointer le bout de sa board sur des pics souvent surpeuplés par des morts de faim en manque de glisse. Sur certains spots du Sud Landes, on a même pu compter jusqu’à 50 personnes… voire plus.

Peu importe, après plusieurs semaines de disette, il fallait bien rassasier les soldats. En résumé : petit, joli mais pas vraiment l’hallu et surtout blindé de monde ! Dans le lot, on a pu notamment apercevoir quelques riders « bankable » comme Benjamin Sanchis ou encore Jean-Seb Estienne qui devait sans doute enquiller là son premier surf depuis son retour d’Indonésie (cf sa vidéo publié hier sur surfsession.com).

Une session qui ne restera peut-être pas dans les annales mais qui fait du bien… on avait presque oublier ce qu’était une vague !

Un commentaire 

Commentaires