Le coup de fil de la semaine

Allo Xavier !

Entre deux coups de sifflets et une aide à baigneur, Xavier Leroy nous donne des news.

Publié le 28 août 2010


Free Rider underground du team O’neill, Xavier Leroy est souvent dans les bons coups avec un surf toujours aussi radical. Récemment de passage sur France Ô dans l’émission Riding Zone, Xavier  termine sa saison. En effet, comme chaque été depuis plusieurs années, l’angloy change volontiers (ou pas) sa combi contre une tenue de surveillant de baignade et s’en va mettre des coups de sifflet ici et là sur la plage de l’Océan à Anglet.

Ta saison sur les plages va bientôt se terminer… Comment ça s’est passé ?

Très très tranquille. On a eu quelques bouts d’autant que sur Anglet, l’Océan était l’endroit où il y avait des vagues cet été… même si ça n’a pas cassé pas trois pattes à un canard !

À 30 ans, il paraît que tu pourrais bien enfiler le costume du parfait petit steward… passion, éventuelle reconversion ou promos sur les billets : pourquoi ce choix ?

En fait, j’ai passé le concours l’année dernière parce que j’avais du temps libre et je me suis dit que c’était une bonne chose. Mais comme je n’ai aucune envie d’aller habiter à Paris, je ne serai jamais steward.

La rentrée scolaire version Leroy, ça donne quoi ?

Un travail harassant jusqu’au 19 septembre (fin de saison MNS, ndlr). Pour la suite tout dépendra du concours de mon amie. Grosso modo : si elle l’a, on part et si elle ne l’a pas… on part !

Des trips à venir ?

Je ne sais pas encore : un voyage après la saison… mais bon, il va peut-être falloir à un moment donné une pseudo envie de travailler. On va laisser passer l’hiver pour se décider mais sinon pas de trips en perspective.

Un commentaire 

Commentaires