Extra

Duvi tellement vrai jeudi soir sur NRJ 12

La chaîne diffuse un reportage sur le jeune surfeur pro. De quoi s'agit-il exactement ? L'intéressé nous dit ça :

Publié le 2 décembre 2010


L’émission « Tellement Vrai » produite par NRJ 12 diffusera ce soir un reportage sur le thème « le surf, un métier de rêve« . Pour l’occasion, ils avaient suivi il y a quelques mois le surfeur pro mimizanais Vincent Duvignac. De quoi s’agit-il exactement ? Éléments de réponse de l’intéressé :

« Le tournage a eu lieu en avril. A l’époque, ils avaient vu dans Surf Session que j’étais Champion de France et d’Europe et ont voulu faire un truc sur moi. Ça devait durer 3 jours à la base, mais il y a eu des soucis. : j’étais à Bali pour un tournage Rusty et je suis resté bloqué à Singapour pendant 3 jours à cause du volcan islandais, sans savoir quand j’allais rentrer. On a donc perdu 1 journée de tournage. La journaliste et la caméraman de la chaîne descendaient de Paris et n’ont pas pu prendre d’avions non plus. Le tournage commençait très mal.

J’ai finalement pu prendre un avion. J’étais encore à l’aéroport de Bordeaux qu’ils m’attendaient chez moi à Mimizan. A peine mon boardbag posé, on a commencé le tournage avec une interview sur la plage de Mimizan. Il y avait plein de locaux et dont le monde hallucinait. Moi encore plus, je suis plutôt d’un naturel timide à la base… Bref, ça commençait pas au mieux. Mais ils voulaient que j’explique mon boulot,  les voyages, etc. On a vu mon sponsor me déposer un carton de fringues chez moi, des choses comme ça… On est ensuite partis à Brétignolles en Vendée pour le WQS, et ils ne sont restés qu’un seul jour là-bas avant de rentrer à Paris.

Tu n’as pas encore vu ce que ça donne alors ?

Non, pas du tout. Ça devait initialement être programmé en juin, puis en septembre. Et finalement ça passe début décembre…

Petite appréhension pour ce soir ?

Oui, un peu… J’espère juste qu’ils ne vont pas orienter ça pour qu’on tombe dans le cliché du surfeur pro « beau gosse » etc. Mais on ne va pas se plaindre parce qu’ils parlent du surf et ça c’est cool. J’espère que je vais bien représenter le surf français…

Après Geoffroy Henno, c’est ton tour de te lancer dans la télé-réalité alors ?

(rires) Il y a quelques mois, j’étais déjà passé sur « 100% Mag » de M6 pour donner mon avis sur les bracelets « magiques ». Je n’ai jamais vu l’émission d’ailleurs. Ça fera donc ma seconde fois de l’année que je passe à la TV ! »

Envie de voir l’émission ? NRJ 12 est diffusée sur la TNT et sur les bouquets ADSL. L’émission est programmé ce soir à 20h35.

Un commentaire 

Commentaires

    genevois ronald - 2 décembre 2010 à 21 h 40 min Répondre

    merci enfin une info a la portée de tous!?voila ce qui va develloper un peu le surf francais

    Signaler un abus