Accidents

Stephanie Gilmore agressée et hospitalisée

La Championne du monde de surf s'est fait attaquée par un inconnu armé d'une barre de fer alors qu'elle rentrait chez elle

Publié le 28 décembre 2010


Stephanie Gilmore, 22 ans, a été violemment agressée à la barre de fer par un inconnu devant chez elle dans la nuit de lundi à mardi dans la ville de Tweed Heads (près de Coolangatta, New South Wales – Australie).

L’agression se serait déroulée vers 21h30 alors qu’elle montait les escaliers de sa résidence pour regagner son appartement.

D’après le journal local The Courier Mail, l’inconnu aurait frappé la surfeuse à deux reprises avec une barre métallique avant de prendre la fuite  à vélo.

Stephanie Gilmore, qui souffrirait de multiples coupures à la tête et aux mains et d’une fracture poignet, a été conduite à l’hôpital.

L’inconnu serait retourné sur les lieux de l’agression peu de temps après, et aurait été reconnu par des amis et voisins de Gilmore, qui ont réussi à le neutraliser en attendant l’arrivée de la police.

Âgé de 26 ans, il est depuis en détention. Il s’est vu refuser une liberté sous caution et passera devant le tribunal de Tweet Heads le 10 janvier prochain.

Les autorités ne savent pas si Stephanie Gilmore connaissait ou non son agresseur. Profondément choquée, elle se repose actuellement en famille.

Interviewée par une chaîne de TV locale, la Championne du monde de surf a déclaré que ses blessures pourraient la tenir hors de l’eau pendant 6 semaines.

Source : news.ninemsn.com.au

Un commentaire 

Commentaires