Matos

Kelly Slater a la dérive

Publié le 13 décembre 2011


Communiqué :

La dérive FCS VS KNUBSTER

Suite à son 11ème titre mondial phénoménal de Kelly Slater, FCS est heureux d’annoncer le lancement du FCS VS KNUBSTER. Perçu par beaucoup comme l’arme secrète de Kelly pendant la deuxième partie de la saison ASP 2011, cet ailleront central de quad spécialisé est maintenant disponible à tous les surfeurs autour du globe.

Développé par Sean Mattison pour Vol Sol surfboards, le FCS VS KNUBSTER est essentiellement une dérive centrale qui peut être ajoutée à n’importe quel dispositif  de quad. Cet ailleront améliorera votre conduite de planche et vous fournira un meilleur contrôle de direction pendant les turns, sans sacrifier la vitesse, le flow, ou la liberté de mouvement normalement associée aux quads.

« Le KNUBSTER rendra votre quad favori plus rapide, plus fluide, en ajoutant un peu plus de contrôle. » – Kelly Slater

Le FCS VS KNUBSTER, dont les dimensions sont de 3 3/4″ par 2″ de haut, a été la cinquième dérive de Kelly Slater utilisée sur sa planche pendant le Quiksilver Pro NYC, où il a envoyé le meilleur air jamais réalisé en compétition, puis au Rip Curl Pro Portugal dans des barrels puissants.

Ajouter le FCS VS KNUBSTER a votre quad est une façon abordable d’ajouter une nouvelle dimension à votre surf. FCS recommande l’utilisation de cette dérive avec le FCS K2.1 Quad.

Un commentaire 

Commentaires