Un hiver selon Duvi

Vincent Duvignac a passé l'hiver profondément calé dans les barrels, et a même tapé du solide à la Nord. Résumé de ses récentes sessions dans les Landes et en West Oz...

12/04/2012 par Romain Ferrand

En bon Landais, Duvi a un sérieux penchant pour les barrels et les belles courbes. Stylé et fluide, il maîtrise aussi plutôt bien les moves new-school. Ça, on le savait déjà. Ce qu’on savait moins, c’est son goût pour les conditions carton, le Landais n’hésitant pas à se jeter à Parlementia ou sur des spots isolé des Landes, avec ou sans photographe, quand ça envoie du gros. Plus récemment, c’est dans les vagues de la Nord qu’il a affiné son aisance dans le fat (à 1’13 » dans le clip). Plutôt solide non ?

Petit florilège de ses récentes sessions entre la France et l’Australie de l’Ouest, toutes les images du clip ayant été filmées de décembre à fin mars. Un aperçu du répertoire et du potentiel du Landais, qui poursuit avec détermination son but : percer sur le circuit WQS et espérer une qualification sur le World Tour. C’est tout le mal qu’on lui souhaite. Parce que Duvi le mérite VRAIMENT. La preuve :

Images : Falling Angels & Jimmy Graham – Montage : Falling Angels

Musique : Justice remixé par  Rick Rubbin : « On’N’On »

Suivez Duvi sur www.vincentduvignac.com et sur twitter.com/vincentduvignac



5 commentaires

  • Pierrel laurence
    12 avril 2012 20h37

    Sponsor him !!!!!!!!!!!

    Répondre

  • Eric
    12 avril 2012 19h57

    Quel tuberider!

    Répondre

  • Seb
    12 avril 2012 19h36

    très très belle video ! Si ça ne tenais qu’à moi je le sponsoriserai ^^

    Répondre

  • Romain
    12 avril 2012 15h16

    Oui, Duvi a perdu son sponsor majeur après la fermeture de Rusty Europe en décembre dernier et recherche activement de nouveaux soutiens. On vous dit plus très vite….

    Répondre

  • clo33
    12 avril 2012 15h12

    Un seul mot:complet.
    Mais il n’a plus de major sponsor? Plus d’autocollant rusty?! En tout cas ça serait dommage,pour un surfeur de ce potentiel…

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *