Matos

Les boards QRAFT débarquent en Europe

La nouvelle marque de planche, qui a déjà été adoptée par Arthur Bourbon et Edouard Delpero, sera disponible dans les surf shops européens cet été.

Publié le 12 mai 2012


Si vous n’avez pas encore entendu parler des boards QRAFT, ça ne saurait tarder. La gamme de planche de cette jeune marque, composée de six modèles principaux disponibles dans un large éventail de tailles et de déclinaisons, sera disponible dans les meilleurs points de vente européens cet été.

Déjà adoptées par les surfeurs pros français Arthur Bourbon et Edouard Delpero, les QRAFT semblent avoir un bel avenir devant elles. « Cela fait plus d’un an que l’on travaille avec Glen Carkeek sur mon quiver. Nous sommes arrivés à un résultat bluffant, » explique Arthur tandis qu’Edouard semble lui aussi bien convaincu par ces nouveaux shapes :

« Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu de boards comme les QRAFT. Une qualité incroyable et des shapes vraiment fun… Elles sont adaptées à n’importe quel type de surf, chacun y trouvera son compte. »

Vous pourrez donc trouver ces boards dès cet été dans la plupart des surf shops européens. En attendant de pouvoir les tester, il ne vous reste plus qu’à jeter un oeil à la belle vidéo de présentation qu’a concocté QRAFT, qui en plus de donner un bon aperçu des modèles, vous plongera dans l’univers séduisant et esthétique de la marque.

5 commentaires 

Commentaires

    Antoine - 15 mai 2012 à 9 h 36 min Répondre

    Je suis passé voir les boards chez Waimea l’autre jour, elles ont l’air bien bonnes ces petites boards…

    Signaler un abus

    Marc - 14 mai 2012 à 11 h 03 min Répondre

    Je veux bien en acheter une pour l’anniversaire de mon fils ,peut on en trouver sur Capbreton et ses environs..?????

    Signaler un abus

    Marc - 13 mai 2012 à 11 h 28 min Répondre

    Et alors ???? une planche à la mode Ouahhh..!!!!! vite ..vite ..il m’en faut une pour me la péter ..!!!! ça me fait bien rire ..!!! et alors..!!!tu crois que le blaireaux sera meilleur à l’eau avec cette board ??? franchement ,faites vous faire les boards par les shapers locaux car ils sont tout aussi bons que tout ce cinéma ..voilà c’est dit ..!!

    Signaler un abus

      Wooshi - 13 mai 2012 à 23 h 58 min Répondre

      Oui tu as surement raison, mais tu vas me dire que dans ton quiver, toutes tes boards sont de ton shaper local ? Perso, je surf des boards d’un ami shaper, mais dans mon quiver, je test divers marques et divers matériaux histoire d’avoir un surf le plus varié possible et de changer les sensations sur une vague… Pour exemple, dans les boards que je surf, j’ai une firewire (donc époxy) et je viens de me prendre une Qraft, modèle Volta et j’en suis franchement satisfait, juste une vrai bonne board qui sort à moins de 500€ contrairement aux JS, Al Merrick et j’en passe… Et pour finir, tout le monde ne connait pas forcément un shaper et n’a pas envie de se mettre à en chercher un, c’est pour cela que les shops existent… Pense juste à ceux qui y travail… Merci, bon surf à toi et have fun !

      Signaler un abus

        Tug - 2 juin 2013 à 14 h 02 min

        @Wooshi
        Bonjour, après un peu de recul sur ton modèle Volta, qu’en penses tu ? Est-ce bien adapté pour des petites vagues d’été ? Sur quelle taille est tu partis et pour quel gabarit ?
        Je viens pécher des infos un peu partout, car pour le moment, je n’ai pas trouvé de retour sur ces planches (trop récentes sur le marché). Merci.

        Signaler un abus