Festival

Biarritz : Izia, Pete Doherty, Joey Starr & Co investissent le Big Festival

Débutée jeudi soir, la 4ème édition du Big Festival se poursuit jusqu'à samedi avec de nombreuses têtes d'affiche.

Publié le 20 juillet 2012

Yuksek, jeudi soir - Photo : Iren Boulous/Big Festival

Yuksek, jeudi soir - Photo : Iren Boulous/Big Festival

C’est désormais un rendez-vous incontournable de la saison estivale à Biarritz : le Big Festival investit une nouvelle fois les scènes et la plage de la ville pendant 4 jours avec un parterre de stars françaises et internationales et un set-up impressionnant.
Après deux premières soirées, qui ont déjà pu satisfaire les fans de pop et d’électro, avec notamment la présence de groupes tels que Birdy Nam Nam, Yuksek, Sebastien Tellier, King Charles etc, le festival maintient sa vitesse de croisière en attaquant le week-end avec un plateau rock pour ce soir : Louis Bertignac, Izia, Pete Doherty, Citizens!, le groupe local La Femme

Les plus vaillants enchaîneront à partir de minuit à la Big Boîte (au Casino de Biarritz) avec Maseo (De La Soul), Kavinsky et DJ Pone (Birdy Nam Nam).

Samedi soir, dans l’enceinte du fameux célèbre stade biarrot d’Aguiléra, les grattes saturées laisseront place aux beats puissants et au flow énergique des New-yorkais de De la Soul et du parrain du festival Joey Starr ainsi qu’aux Français de M83 et Skip The Use pour ne citer qu’eux. Le week-end s’annonce mouvementé et musical sur Biarritz. Ca tombe bien, c’est tout ce qu’on aime.

Programmation, tarifs et renseignements sur www.bigfest.fr

Un commentaire 

Commentaires