Blog

Le blog de Jeremy Flores

Le Français est de passage dans les Landes pour reprendre l'entraînement avant le Hurley Pro Trestles et le Quik Pro France...

Publié le 7 septembre 2012

« Tout se passe bien depuis que je suis revenu en France. Ça fait du bien d’être ici, de voir mes amis et mes parents qui sont venus de Nouvelle-Calédonie, ça fait toujours plaisir de pouvoir les voir et passer du temps entre nous, ils vont rester jusqu’au Quik pro France.

J’ai un bon rythme d’entrainement depuis que je suis revenu, je vais à la salle de gym Moskova tout les jours, je bosse beaucoup mon cardio avec Yannick Beven. Je ne me suis pas entrainé ces derniers temps, j’étais toujours embêté avec des petites blessures, ça fait du bien de pouvoir re-bosser un peu physiquement.

Je passe également beaucoup de temps à Euroglass avec Christian Bradley et Mark Phipps à travailler sur mon quiver pour Trestles et le Pro France. Mine de rien, j’ai quand même pris 4 kilos depuis l’année dernière, donc je change pas mal de taille de planches et surtout d’épaisseur.

Par contre il n’y a pas trop de vagues en ce moment, c’est un peu ennuyant. J’en profite pour reprendre physiquement et avec un peu de chance la houle rentrera dans les prochains jours. »

JF

Retrouvez toutes les news de Jeremy Flores sur son blog et son compte Twitter.

jfdghjhthit45

Comments are closed.