Petit écran, SURFEUSES

Miss France 2011 présentatrice du Quiksilver Pro France pour Eurosport

Laury Thilleman animera pour Eurosport France une émission quotidienne depuis Hossegor pendant le Quiksilver Pro France.

Publié le 13 septembre 2012


Unique étape française des championnats du monde de surf ASP World Tour, le Quiksilver Pro France 2012 réunira du 28 septembre au 8 octobre les meilleurs surfeurs mondiaux dans les Landes du côté d’Hossegor. Eurosport France, la chaîne de sport référence entièrement dédiée à tous les sports (plus de 90 disciplines sportives suivies), sera donc la seule chaîne française à suivre l’événement suite à l’annonce récente de la non retransmission sur MCS Extrême. Eurosport proposera aux abonnés un programme quotidien visant à analyser le suivi de la compétition et décrypter les performances des surfeurs. Pour présenter tout ce beau monde, la chaîne s’est tournée vers la Miss France 2011, Laury Thilleman. En effet, la jolie Bretonne est une passionnée de surf depuis des années, elle qui a fait ses débuts en surf dans le Finistère aux Blancs Sablons, est aujourd’hui une surfeuse aguerrie. Depuis qu’elle a rendu sa couronne de Miss, Laury parcourt la France pour se rapprocher au plus près des surfeuses et surfeurs et partager sa passion. On l’avait vue notamment au Swatch Girls Pro l’an passé, étape WQS 6 Stars des championnats du monde de surf féminin. Laury avait passé une semaine aux côtés des plus grandes surfeuses, à les encourager avant les séries mais aussi à partager avec certaines d’entre-elles quelques free sessions landaises. Pour la petite anecdote, elle s’était même blessée au visage avec sa planche lors d’une de ces sessions dans une eau très agitée. Mais il en fallait bien plus pour décourager la Miss.

Dans quelques jours, Laury séjournera dans les Landes le temps du Pro France et suivra au quotidien la compétition pour présenter chaque soir un bilan complet de la journée en compagnie des meilleurs surfeurs mondiaux. Sa beauté naturelle et son franc-parler apporteront à coup sûr un regard pétillant et décalé dans ce milieu de surfeurs.

Photos : © Eurosport / Sipa

Un commentaire 

Commentaires

    DjéSeignosse - 17 septembre 2012 à 10 h 16 min Répondre

    c’est bon ca!
    je peux l’héberger s’il faut! ;-)

    Signaler un abus