Petit écran

La grille surf d'Extreme Sports Channel pour octobre et novembre

Publié le 26 septembre 2012

Communiqué : grille des programmes surf sur la chaîne Extreme Sports Channel

OCTOBRE :

BILLABONG WORLD JUNIORS CHAMPIONSHIPS :
La dernière étape du championnat du monde de surf junior s’est déroulée du 21 et 29 janvier 2012 à Burleigh Heads sur la Gold Coast australienne. Cette compétition rassemble la crème des jeunes surfeurs et surfeuses venus des quatre coins du monde (Brésil, Japon, Tahiti, Afrique du Sud, en autres). Les français ont réalisé de très belles performances, à revivre sur Extreme Sports Channel.
Diffusion le dimanche 28 octobre à 8h15 (25′) : Rediff le 2 novembre à 16h10.

LETTING GO :
Ce documentaire est consacré à la légende du surf Kelly Slater.  » Letting Go » offre aux téléspectateurs un aperçu de l’année 2005, l’année la plus passionnante de l’histoire de l’ASP World Championship Surfing Tour. Nous suivons Kelly aux quatre coins du monde sur les vagues impressionnantes des plus beaux spots – en Australie, dans le Pacifique Sud, en Afrique, en Amérique du Nord et du Sud, en Asie et en Europe, dans sa quête pour son 7ème titre mondial longtemps attendu. Au programme : les moments de joie et les coups durs, sa rivalité avec Andy Irons, et la pression qui augmente après chaque étape du tour et au fur et à mesure qu’il se rapproche de son titre.
Diffusion le jeudi 11 octobre à 22hh (52’) / Rediff le 26 novembre à 22h.

RIDDIM – SAISON 1 & 2, au rythme des vagues :
La série Riddim nous invite à partager les aventures d’un surfeur-globe trotteur. Ancien surfeur professionnel, Ugo Benghozi s’est lié d’amitié avec des surfeurs du monde entier. Sénégal, Australie, Ecosse, Guadeloupe (etc), à chaque épisode, il nous emmène dans une nouvelle destination à la rencontre de ces surfeurs et surfeuses qui lui font découvrir de nouveaux spots.
Diffusion de 2 épisodes tous les samedis et dimanches à 18h40 (2×25’)

NOVEMBRE

DRUG AWARE PRO :
Extreme Sports Channel diffuse également  les meilleurs moments du Drug Aware Pro qui s’est déroulé du 20 au 25 mars 2012 à Margaret River (côte Sud/Ouest australienne). La plupart des surfeurs du Top 34 ont répondu à l’invitation de l’ASP (Association of Surfing Professionals) dont la légende vivante Kelly Slater.
Diffusion le jeudi 1er novembre à 16h10 (25′)

AUSTRALIAN OPEN OF SURFING :
Du 11 au 19 février 2012, l’élite des surfeurs et surfeuses était aux rendez-vous sur la plage emblématique de Manly Beach à Sydney pour la 1ère édition d’un des plus gros rendez-vous surf australien, l’Australian Open of Surfing.  Au programme : les épreuves masculines, féminines et juniors, mais aussi du skate et des concerts.
Diffusion  le jeudi 1er novembre à 16h35 (25′)

jfdghjhthit45

Comments are closed.