Business

Paul-César Distinguin est un bon.

Publié le 29 octobre 2012

PC est un bon. Un bon surfeur, un bon garçon, mais aussi un bon, tout court. Après avoir parcouru le globe pendant deux ans (et avoir fait un paquet d’envieux) pour progresser dans son surf, le temps est venu pour lui de se focaliser sur les compètes, avec pour objectif de se mesurer à ses pairs en Pro Juniors dans les mois à venir.
En attendant de cartonner dans ses séries, c’est lui qui se retrouve cartonné, pour les besoins promo de son sponsor Samsung. Et à lire ce petit billet publié sur son blog, il nous prouve qu’il sait faire preuve d’auto-dérision quand il faut, et a même le sens de la formule. Bref, PC est un bon.

«Rencontre d’un troisième type. Voilà une photo bien étrange digne d’un film de Spielberg. Le contraste est saisissant. Un surfeur doré, roti, gourmand, croquant pose en compagnie d’un jeune coréen qui travaille pour l’entreprise Samsung.

Le premier à moitié nu affiche le sourire Hollywoodien qui s’impose à son statut de surfeur, le second en costume badgé les mains dans les poches respire une belle sérénité avec en toile de fond, le paysage bucolique d’un matin calme. J’adore cette photo.

Allez une petite seconde.

Le type à ma gauche sent que l’affaire va lui échapper et esquisse un pincement de lèvre révélateur. La jolie jeune fille pose pudiquement ses mains longilignes sur mon épaule comme pour s’appuyer sur quelque chose de solide et rassurant… Et puis comme toujours sur les photos des stars, il y a toujours un type derrière qui trépigne en sautant sur la pointe des pieds pour apparaître sur la photo. Impassible, sourire professionnel je fais comme si je ne m’étais rendu compte de rien. J’adore cette photo.

Pour la suite, je vous donne rendez-vous au Salon de la Photo (Rentrez le code SAMS12 pour l’invitation) à Paris le 09 novembre à la porte de Versailles pour une petite expo de photos saisies On The Road et pour les plus téméraires une photo dédicace inoxydable.

Pour le bonus lifestyle jetez un coup soleil sur mes dernières photos et vidéo Samsung Tahiti et pour le bonus action la récente vidéo Volcom à Hossegor.

Paulc z’art»

Paul-César (le vra ce coup-ci) sera donc présent au Salon de la Photo de Paris le 9 novembre sur le stand Samsung pour une expo de photos de ses multiples pérégrinations autour du monde. N’hésitez pas à aller à sa rencontre.

jfdghjhthit45

Comments are closed.