Film

Bending Colours disponible pendant 24H sur Red Bull TV

Le dernier film de Kai Neville consacré à Jordy Smith était diffusé en avant-première cette nuit à Santa Cruz, et est désormais disponible gratuitement en streaming jusqu'à demain matin 5h.

Publié le 6 novembre 2012

Avant-première de Bending Coulours hier à Santa Cruz

Le film de surf tant attendu, Bending Colours, est arrivé. Red Bull Media House, en association avec Kai Neville Studio et O’ Neill, présentait hier cette dernière création cinématographique autour de Jordy Smith, au Del Mar Theatre de Santa Cruz (USA). Pour les fans ne pouvant être à Santa Cruz, toutes les actions de Bending Colours ont été diffusées cette nuit en live streaming gratuitement sur Redbull TV, et seront rediffusés pendant 24H.

Vous avez donc jusqu’à demain matin 5H pour assister aux interviews de Jordy, des autres rideurs, du réalisateur et de tous les invités foulant le tapis rouge, mais aussi pour suivre les caméras dans la foule et visionner le film tel qu’il est présenté pour la première fois.

Bending Colours relate une année de voyage free surf avec Jordy Smith, accompagné aussi par quelques-uns des meilleurs surfeurs de la planète.
Avec ses destinations exotiques telles que l’Afrique du Sud, La Réunion, Hawaii et l’Indonésie, ce film entraîne le spectateur dans un surf trip alliant beauté, puissance et esprit surf.
Le film est disponible, cette semaine, en DVD, Blu-Ray™ et sur iTunes.  Plus d’informations ici.

Bending Colours

Commentaires