En Kiosque

Le Surfer’s Journal n°93 est en kiosque

Livraison hivernale de la revue trimestrielle avec notamment le portrait de Ross Clarke-Jones et l'exploration de la Grande Barrière de Corail.

Publié le 19 décembre 2012


Pour faire la transition 21012-2013, Surfer’s Journal vous propose une fois encore un sommaire émoustillant de rêves et d’aventures :

– Le portrait du big wave rider Ross Clarke-Jones, dressé par Jamie Brisick. Où l’on découvre l’énergie incroyable et intempestive de l’Australien à qui les grosses vagues et la vitesse ne font pas peur.

– La Grande Barrière de corail. Deux articles narrant les premières quêtes de vagues dans les années 70 par des surfeurs-pêcheurs et des sessions plus récentes avec des pros inflatable abominable snowman. Surf puissant et requins avoisinants…

L’Alaska, autre quête de spots sur un bateau de pêcheur. L’eau turquoise est bordée de neige, mais le surf n’y est pas moins exotique.

– La côte ouest de l’Afrique du Sud, une région minière pour les diamants et difficile d’accès. Le surfeur Grant Baker a obtenu un passe droit et est parti trois mois en exploration aventureuse et roots. Récit.

Simon Anderson resurfe ses thrusters de la première heure, ceux de ses victoires en 1981, accompagné d’Andrew Kidman qui raconte la session.

– Portfolio de Grant Ellis, par ailleurs directeur photo de Surfer Magazine.

Et aussi Joel Tudor de passage à la Côte des Basques, Biarritz, pour sa compet Duct Tape Invitational ; le témoignage de Slater sur Occy, celui de Hamilton sur Gerry Lopez… Faites vous plaisir, savourez la culture surf avec Surfer’s Journal. Bonne lecture.

Commander ce numéro
> S’abonner au magazine Surfer’s Journal
> Commander des anciens numéros, livres, BD, agendas, tirages photos surf/tirages d’art surf

Commentaires