Publicite1

Vos trips

Un trip parfait au Portugal

Trois potes, des prévisions de dingue et des billets en poche pour rejoindre les spots d'Ericeira, Peniche et Lisbonne... Retour sur une semaine de surf rêvée.

Publié le 8 janvier 2013

Enfin ! Après plus de deux mois d’attente, billets en poche et des prévisions de folie annoncées toute notre semaine de trip, nous voilà partis, Simon Gautier, Florian Roy et moi sur l’une des places fortes du surf en Europe : le Portugal !

Notre grosse partie du trip va se dérouler sur Ericeira, une multitude de spots et de vagues aussi différentes que magnifiques nous y attendaient. La première d’entre elles se trouva à Foz do Lizandro, une droite magique bien pêchue y déroula le long des rochers, il lui manquait un peu de taille mais la qualité y était ! La seconde, Ribeira d’Ilhas, était incroyable de régularité, une droite longue, puissante, où les riders répétaient leurs gammes avec gros carves et manœuvres en tous genres. Praia do Norte située en face de notre auberge demandait de la puissance mais a pas mal réussi aux locaux et à nos deux boys durant cette semaine.

Nous avons pu également avoir la chance de surfer un Peniche magnifique avec un 2.50m tubulaire à la série, session incroyable avec une ambiance super à l’eau, session qui restera gravée. Notre fin de semaine se termina sur Lisbonne avec plusieurs sessions sur le spot de Carcavelos, vague de très bonne qualité où nous avons eu l’une de nos meilleures sessions du trip, la veille du départ, qui fut d’ailleurs bien difficile après un trip comme ça. Trip dont on retiendra l’accueil des locaux sur leurs spots, la qualité des vagues et la beauté du pays, merci !

Texte et Photos : Michael Nee

Envoyez-nous vos photos et comptes rendus de trips/sessions sur photos@surfsession.com

Carcavelos

Praia do Norte

Peniche

Praia do Norte

Simon à Ribeira d'Ilhas

Partir surfer en train à Carcavelos

Peniche

Florian en plein bottom à Foz do Lizandro

Praia do Norte vierge

Un inconnu à Praia do Norte

Ribeira d'Ilhas

Un inconnu à Ribeira d'Ilhas

Publicite2

Un commentaire 

Commentaires

    Yoan - 9 janvier 2013 à 9 h 16 min Répondre

    Très belle progression pour Surf Session au niveau des photos, ça sent le grand professionnalisme. Ca donne envie d’acheter le magazine tout ça.

    Signaler un abus