Business

Adriano de Souza sans sponsor principal

Publié le 16 janvier 2013

Adriano de Souza © ASP / Cestari

Cinquième au classement final du World Tour en 2012 et régulièrement dans le top 10 de l’élite mondiale du surf depuis 2008, Adriano de Souza se retrouve pourtant sans sponsor principal à l’orée de cette saison. Le contrat le liant avec Oakley n’a pas été renouvelé, selon le site Waves, même si le surfeur brésilien (26 ans le 13 février, trois victoires sur le Dream Tour) reste dans le giron de la marque américaine. « Mineirinho », qui vient de s’associer à la société de gestion d’image pour les athlètes et les artistes XYZ Live, n’arborera plus cependant sur le nez de sa planche le sticker Oakley (photo).

« L’année débute pour moi par quelques changements« , s’est confié Adriano de Souza sur son blog. « Mais les changements sont toujours bons. Je suis donc motivé à l’idée de commencer 2013 avec de nouveaux partenaires. Red Bull s’est toujours investi dans ma carrière. Ainsi, entre le 7 et le 14 février, je me rendrai en Autriche pour participer à un camp d’entraînement où je pourrai assainir mon corps afin d’améliorer mes performances. »

« Le club de football des Corinthians m’apporte également tout son soutien, ici, au Brésil. J’ai à ma disposition toutes les structures d’entraînement du club. Chaque jour qui passe, mon partenariat avec eux s’avère de plus en plus fructueux et j’espère pouvoir continuer de la sorte afin d’atteindre mes objectifs sur le Tour. »

« Je serai en Australie dès le 29 janvier, un mois avant la première épreuve du World Tour (le Quiksilver Pro Gold Coast du 2 au 13 mars, NDLR). J’y resterai jusqu’à mon départ pour l’Autriche, avant d’y revenir. Mon shaper est en Australie et nous ferons en sorte de trouver la meilleure planche pour Snapper. Avant Gold Coast, je participerai au 6 étoiles de Newcastle (du 18 au 24 février, NDLR) où j’ai gagné le titre en 2008. »

Vincent Martin / Plus de news compétitions sur le blog Planète Surf

Un commentaire 

Commentaires

    Contour +2 - 24 janvier 2013 à 14 h 29 min Répondre

    Je pense pas qu’il va rester sans sponsor très longtemps !!! A vos marques prêt partez ( Volcom , Billabong , Rip Curl … )

    Signaler un abus