Free surf

Dane Enjoy the Freedom

Le génie californien a traversé la frontière pour aller sublimer les vagues mexicaines et réaliser un short edit, qui fait bien plus que promouvoir son nouveau boardshort.

Publié le 14 février 2013

Il est difficile voire quasiment impossible de se lasser de regarder Dane Reynolds surfer. Sa fluidité, sa décontraction et son style sont sans commune mesure, et dans une perpétuelle évolution. Alors quand le génie Californien part en trip au delà de la frontière mexicaine avec son pote Ando (Craig Anderson), on ne peut que se féliciter de voir en résulter un edit de plus, consacré à la signature series de son boardshort ‘No Frills’. Réalisée par Quiksilver USA, cette vidéo intitulée ‘Enjoy the Freedom’ porte bien son nom, tant la liberté retrouvée de Dane après avoir quitté le World Tour, semble lui convenir à merveille. En attendant de le voir surfer en tant que Wild Card au Quik Pro Gold Coast, voilà donc qui devrait vous permettre de patienter.

Image de prévisualisation YouTube

4 commentaires 

Commentaires

    NLTW - 14 février 2013 à 21 h 27 min Répondre

    Il gère le mec!!!

    Flow - 14 février 2013 à 12 h 16 min Répondre

    Le mec est tellement tranchant!!! J’ADORE!

    ronan - 14 février 2013 à 11 h 31 min Répondre

    Qualité d’images volontairement dégueu, c’est irritant tous ces hipsters… Dane est un super surfer mais putain offrez-lui une caméra HD et surtout expliquez-lui qu’INSTAGRAM c’est de la daube!

    waz - 14 février 2013 à 11 h 31 min Répondre

    c’est quoi ce remix pourri de donovan !