Bizarre, vous avez dit bizarre ?

The Weird, une compétition Nixon à la bonne franquette où le plus dur est de parvenir à surfer sur des planches un peu étranges.

14/03/2013 par Surf Session

The Weird (bizarre en VF), c’est le contest “pour de rire” qu’organise depuis trois ans désormais Nixon à Ehukai Beach Park, juste à côté et pendant la compet de Pipe. L’idée est de rassembler 18 surfeurs (dont John John et Nathan Florence, Dusty Payne, Christian Fletcher, Dustin Barca, Josh Kerr et Kamalei Alexander), mais surtout un quiver de planches plus improbables les unes que les autres. Shapées par le local Jon Pyzel, elles se déclinent de la mini Simmons à des twin fins et mini bonzer, avec une idée en tête : qu’elles soient zarbi (mais surfables tout de même). Les bizarreries sont poussées jusqu’au choix de la planche, puisque les participants tirent à la courte paille. Parce qu’il fallait un gagnant, ce sera Dustin Barca, qui est reparti avec un (vrai) chèque de 1000 $.


Tags:



3 commentaires

  • Manu Portet
    16 mars 2013 9h11

    des montres, c est que des montres….

    Répondre

  • LordMacGodish
    15 mars 2013 22h12

    Ses boards et les longboard sont celles ont je prends les meilleures sensations ! Loin des shortboards 😉

    Répondre

  • jeey
    15 mars 2013 9h34

    Trop bon ca c’est du FUN ! Nixon meilleur marque de surf depuis qu’il sont arrivé! leur montres sont ouf et ils font plein de mini contest comme cela trop fun !!!

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *