Contest France

Quiksilver Maïder Arosteguy : place aux jeunes

La deuxième journée a été réservée à l'ensemble des catégories jeunes ainsi que féminines dans des conditions musclées mais parfaites.

Publié le 1 avril 2013

Après la journée d’hier marquée par les difficultés météorologiques, la journée du dimanche a, elle, été placée sous un bon jour. Avec un grand soleil, du vent off-shore et de jolies vagues d’environ 1m50 sur l’ensemble de la journée, il n’en fallait pas plus pour rassasier l’ensemble des participants, ainsi que tous les spectateurs venus, en nombre, passer leur dimanche sur la Grande Plage de Biarritz.

Au programme de la journée donc, les catégories jeunes ainsi que les catégories filles. Au vu du nombre de séries restant à terminer, l’ensemble des séries de la journée se sont déroulées en double podium, de 8h à 21h, de manière à avancer au maximum l’ensemble des catégories avant le retour des conditions difficiles lundi.

Le rendez-vous est fixé à demain matin 7h45 pour les premières séries, avec le déroulement des phases finales de l’ensemble des catégories.


 

Commentaires