Xtra

Session nocturne pour Bruce Irons & Co à Keramas

L'Hawaiien et plusieurs surfeurs locaux surfent le spot balinais à la lumière des spots...

Publié le 2 avril 2013

Bruce surfe une « vague de feu » aux Mentawai, Bruce surfe Teahupoo les yeux bandés, etc, etc… Vous l’aurez compris, l’ami Bruce est un bon client dès qu’il s’agit de faire quelque chose qui sorte de l’ordinaire. L’Hawaïen était présent à Bali la semaine dernière pour une session nocturne sur le spot de Keramas – aux côtés de Lee Wilson et quelques autres surfeurs locaux – à la lumière des spots du Komune Resort Bali, un complexe hôtel-club branché sorti de terre face au spot il y a quelques mois.
En 2011, Nike avait déjà tourné de nuit à Keramas – à l’aide de moyens hollywoodiens – avec son team surf pour le tournage de la campagne mondiale The Chosen (voir clip et backstage).
Ces sessions nocturnes devraient désormais être régulièrement organisées par le Komune Resort. et il y a fort à parier que certains surfeurs du Tour s’y colleront lors de leur passage sur le spot, à l’occasion de la 5ème épreuve de la saison, le Oakley Pro Bali, du 18 au 29 juin prochain.

Image de prévisualisation YouTube

7 commentaires 

Commentaires

    Bubs - 5 avril 2013 à 9 h 38 min Répondre

    Les boulets.

    Steph - 4 avril 2013 à 8 h 11 min Répondre

    En même temps si la presse surf (la premiere à se dire « verte ») ne relayait pas ce genre d’inepsties les marques arreteraient peut etre de faire ce genre de co….ries.

    pierre - 3 avril 2013 à 10 h 23 min Répondre

    Bali devient une usine sans aucun respect de la nature des spots etc, dans 3-4ans ca sera deja trop tard, dommage pour la population et les spots mais bien fait pour ces investisseurs qui verront leurs plages polluées, désertées

    Lou - 3 avril 2013 à 9 h 23 min Répondre

    Dégueulasse ce qui est arrivé au spot

      Romain - 3 avril 2013 à 9 h 45 min Répondre

      On est bien d’accord…

      pierre - 3 avril 2013 à 15 h 31 min Répondre

      tellement !

        remi - 3 avril 2013 à 20 h 00 min

        c’est moche