Competitions

Vidéo : Le 20/20 parfait du King à Tavarua

Retour en vidéo sur le cinquième double 10 parfait de l'histoire du World Tour, réalisé par Kelly Slater cette nuit en quart de finale du Volcom Fiji Pro.

Publié le 12 juin 2013

Cette nuit, une fois de plus, Kelly Slater aura confirmé au monde entier l’écrasante ampleur de sa domination sur les vagues fijiennes. Au terme d’une compétition dont il avait raté le premier jour, le ‘King’ a cette nuit affolé les compteurs, bouleversant une nouvelle fois les records en décrochant une 53ème victoire sur le Tour, dont le point culminant aura probablement été un quart de finale grandiose qui restera gravé dans les mémoires. Face à un Sebastian Zietz impuissant, l’undécuple Champion du Monde s’est octroyé le deuxième 20/20 parfait de sa carrière sur le World Tour (après celui de Tahiti en 2005), et le cinquième de l’histoire de l’élite. Une étoile de plus au tableau de chasse du maître, qui semble plus que jamais décidé à ne pas s’arrêter là.

Image de prévisualisation YouTube

2 commentaires 

Commentaires

    cedric - 9 juillet 2013 à 10 h 40 min Répondre

    @Thomas, Médina mais en wqs et 30/30 shane beschen à kirra quand les 3 meilleures notes étaient retenues mais je ne retrouve pas la vidéo

    Thomas - 14 juin 2013 à 12 h 05 min Répondre

    C quoi les autres 20/20??
    – Kelly à Tahiti en 2005
    – Parko à Pipe
    – jeremy Florès à Tahiti
    – et?