Extra

Le dernier clip de Dane Reynolds

En plein montage du film de son pote Craig Anderson, le Californien trouve le temps de balancer un bon petit clip sur MarineLayer. Du Dane en puissance...

Publié le 20 juin 2013

Dane et Craig en plein montage de Slow Dance.

Craig est venu en Californie le 7 mai pour le montage de Slow Dance (son film, produit par Dane, ndlr) et on avait une deadline prévue pour le 27 mai. Une deadline qui s’est en fait décalée au 17 juin, c’est-à-dire aujourd’hui. Judgement Day man.

Voilà comment Dane introduit son nouveau clip sur Marine Layer, expliquant ainsi ses longues semaines de silence sur son blog… “[---] je me sens gros et courbaturé d’être assis toute la journée derrière l’ordi, tous les jours depuis le 7 mai mais c’était génial. Trop content d’être de nouveau un surfeur. Demain je prends un vol vers un endroit où je pourrais surfer toute la journée et fondre. [---]”

Vous l’aurez compris, à l’heure où vous lirez ces quelques lignes, Dane sera tranquillement en train de surfer quelque part, avec au fond de lui le confortable sentiment du devoir accompli après avoir bouclé le film sur Ando et nous avoir laissé un bon petit clip inédit, à découvrir sur marinelayerproductions.com.
L’avant-première mondiale de Slow Dance aura lieu à Huntington Beach le 20 juillet.

Commentaires