Contest France

Coupe de France à Mimizan

Bien qu'initialement prévue les 25 et 26 mai, la quatrième et dernière étape de la coupe de France aura lieu ce week-end à Mimizan.

Publié le 26 juin 2013

Avant la dernière étape prévue en cette fin de semaine, l’Hendayais Simon Marchand (vainqueur aux Sables d’Olonne) occupe la première place chez les messieurs. En ondines, c’est Marion Bouzigues qui est en tête du classement.
Initialement prévue les 25 et 26 mai, la 4ème et dernière étape de la Coupe de France aura lieu ce week-end à Mimizan. La compétitionb se déroulera sur les spots des plages Nord.

Programme :

- Rendez-vous à 7h30 pour confirmation de la présence et de la participation.
- Début des séries à 8h.
- En fonction des conditions, la compétition se déroulera sur 1 ou 2 jours.

Classement Fédéral :

Depuis 2012 la modification du classement fédéral dans toutes les catégories, avec un système glissant, prend en compte l’ensemble des résultats de chaque compétiteur pour ne retenir que les 4 meilleurs résultats.
Les résultats de l’année précédente (4 meilleurs résultats dont on a fait une moyenne) seront progressivement éliminés au cours de l’année: 1er juillet, 1er Août et retrait des 2 dernières moyennes au 1er décembre, afin que le classement au 31 Décembre ne contienne que les résultats de l’année.

 

Prize money :

Un prize money d’une valeur de plus ou moins 2750 € sera partagé entre les vainqueurs de chaque catégorie (open et ondines).

Commentaires