Publicite1

ASP Junior

Demain à Sopelana !

Après Royan, les meilleurs surfeurs et surfeuses de moins de 20 ans ont soif de vagues et de résultats

Publié le 24 juillet 2013

Cannelle Bulard, actuelle 2nde au classement, championne à Sopelana en 2013 ©ASP/Masurel

Cannelle Bulard, actuelle 2nde au classement, championne à Sopelana en 2013 ©ASP/Masurel

Deux semaines seulement après la première étape du circuit Européen Pro Junior 2013, les meilleurs surfeurs de notre continent âgés de moins de 20 ans se réuniront de nouveau sur la superbe plage de Sopelana, Pays Basque, afin de poursuivre leur chasse aux points dans la course au titre Junior Européen.

Tom Cloarec (FRA) et Johanne Defay (RUN), tous deux 19 ans, ont pris une avance avec leur victoire à Royan, mais la route sera longue pour aller jusqu’au Titre avec avec cinq autres épreuves prévues au calendrier 2013 et plus de points à attribuer lors les deux dernières étapes en fin d’Été.

La calme petite ville basque de Sopelana sera donc dès demain envahie par plus de 150 surfeurs venus de toute l’Europe, espérant tous briller sur cette épreuve du Sopela O’Neill Pro Junior présenté par le bar El Peñon . Des prévisions météo enfin prometteuses pour ces quatre prochains jours vont permettre aux locaux, touristes et spectateurs d’assister à un véritable show de certains des meilleurs futurs surfeurs professionnels, tous à la recherche de leur part du prize money de 7,000 dollars et surtout des cruciaux points au classement général.

Les organisateurs prévoient un call à 7h15 demain matin pour garçons et filles avec un début de la compétition potentiel à 07h30 sur la plage principale de Sopelana. Vous pourrez suivre la compétition en live sur  www.aspeurope.com/sopelana2013
Source : ASP Europe

Publicite2

Comments are closed.