Publicite1

Articles, Contest France, Mercato

GromSearch de Vieux Boucau : doublé gagnant pour Kim Veteau

La Guadeloupéenne gagne le Rip Curl GromSearch présenté par Posca et reconduit son contrat avec Rip Curl !

Publié le 26 juillet 2013

La Guadeloupéenne Kim Veteau remporte le Rip Curl GromSearch Présenté par Posca et reconduit avec Rip Curl pour deux années supplémentaires

La Guadeloupéenne Kim Veteau remporte le Rip Curl GromSearch Présenté par Posca et reconduit avec Rip Curl pour deux années supplémentaires

Kim Veteau (Guadeloupe, 15 ans) vient de remporter le circuit français du Rip Curl GromSearch et se qualifie ainsi pour la grande finale européenne « Somewhere ».

C’était une bonne journée pour la jeune Kim hier puisqu’elle  ne remportait pas seulement un nouveau titre mais aussi l’un des scooters MBK destinés aux 2 gagnants (filles et garçons de moins de 16 ans) et l’annonce de la reconduction de son partenariat avec Rip Curl pour les 2 prochaines années.

« Je suis vraiment contente, j’ai grandi avec la marque, ses produits et ses événements tel le GromSearch qui est pour nous les jeunes surfeurs, LA référence en matière de compétitions. J’ai envie d’aller plus loin en surf et espère intégrer le circuit WQS en Europe rapidement avec le soutien de Rip Curl et de Jean-Seb Estienne mon team Manager » dit-elle radieuse.

« C’est toujours un plaisir de continuer l’aventure avec ces jeunes sportifs plein de talent. Cela fait 2 ans que Kim nous prouve qu’elle fait partie de la relève féminine en Europe et dans le monde. Elle suit les pas de ses ainées, Pauline Ado et Canelle Bullard et nous sommes ravis de lui donner l’opportunité de pouvoir atteindre le haut niveau » confirme Jean Seb.

Récemment Kim a eu la chance de surfer la Wave Garden (Pays-basque) avec Tyler Wright (#1 au classement ASP) et Pauline Ado. Les images montrent que le niveau est bien là !

Image de prévisualisation YouTube

Pour ce qui est de l’étape de Vieux Boucau, effectivement vagues et niveau il y avait, sur cette dernière épreuve qualificative du circuit GromSearch, dont vous trouverez la vidéo récapitulative et les résultats ci-dessous :

Les FINALES

Ondines

Benjamines : 1. Klervi Masseron, 2. Margo Castets, 3. Emma Dubes, 4. Jade Magnien

Minimes : Uhaina Joly, 2. Juliette Brice, 3. Lisa Girardet, 4. Mahe Javigny

Cadettes : 1. Nina Reynal, 2. Kim Véteau, 3. Lucie Milochau, 4. Camille-Elena Lavocat

Garçons

Benjamins : 1. Tiago Carrique, 2. Dorian Gomez, 3. Kilian God, Titouan Veschambre

Minimes : 1. Mathis Crozon, 2. Attilio Goncalves, 3. Léo-Paul Etienne, 4. Félix Morau

Cadets : 1. Léo Fioravanti, 2. Arthur Lassée, 3. Titouan Boyer, 4. Indhy Paya

Les quatre qualifiés sont donc Léo Fioravanti, Arthur Lassée, Kim Véteau et Lucie Milochau. Qui auront donc bientôt  endez-vous « somewhere » en Europe pour la Grande Finale Européenne de ce GromSearch 2013 présenté par POSCA.

Image de prévisualisation YouTube

source : Rip Curl Europe

Publicite2

Un commentaire 
    xray - 26 juillet 2013 à 16 h 16 min

    ya moyen de faire des noses en lb sur la vague non bio?

    Signaler un abus