Surf nights présente The Hearth & the Sea

Le film de Nathan Olfield sera diffusés au cinéma Eldorado de St-Pierre d'Oléron, le vendredi 30 août prochain.

28/08/2013 par Romain Ferrand

Le 30 août prochain, l’association Surf Nights et l’association oléronnaise LOCAL organisent une soirée projection de films de surf au cinéma Eldorado de St-Pierre d’Oléron avec à l’affiche The Hearth & the Sea et 3 trailers d’X-tremevideo.

The Hearth & the Sea est le 3e film de Nathan Olfield. Après Lines From A Poem et Seaworthy, le réalisateur australien revient avec une production résolument tourné vers la culture surf. Du longboard à l’aïala, en passant par le twin-fin, Oldfield fait un tour d’horizon de la planète surf au travers d’un casting de rêve. En tête d’affiche, on retrouve Alex Knost et Kassia Meador. Jared Mell, Chris Del Moro, Harrisson Roach, Dave « Rasta » Rastovich, Belinda Baggs, Tom Wegener, Dane Peterson, le français Clovis Donizetti et bien d’autres encore viennent compléter ce medley rétro. Chaque pan de la culture surf y est présenté, du plaisir de pratiquer ce sport au lien fort qui unit chaque surfeur à l’océan. Côté images, le film a été tourné entre l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’Espagne et la France, dans un style rétro.

Surf Nights est une association créée en janvier 2013. Elle organise, diffuse, réalise, promeut des films et des vidéos de surf et soutient les associations en rapport avec le surf et la protection de l’environnement.

Programme (à partir de 20h) :

– diffusion de 3 trailers d’X-tremevideo (15 min)

– diffusion de The Heart & The Sea (1h25)

Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook de l’événement

Infos pratiques :

Lieu : Eldorado, 3 Rue de la République,

17310 Saint-Pierre-d’Oléron – Tél : 05 56 52 00 03

Tarif entrée : 7€, ou 5,50€ (tarif réduit)

ATTENTION la salle est limitée à 200 personnes !

Des pré-ventes sont disponibles au guichet du cinéma



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*