Business

Etude : un Wave Garden à Nantes ?

Un court sondage a été mis en ligne pour permettre d'évaluer la faisabilité économique d'un projet de vague artificielle à Nantes...

Publié le 13 septembre 2013

Le Wave Garden n’en finit pas de faire tourner les têtes. Et la fameuse vague artificielle – désormais en phase de commercialisation – commence déjà à trouver preneur. Si les surfeurs du Royaume-Uni seront à priori les premiers servis (ouverture du premier Wave Garden en Angleterre en 2014), dix-sept autres projets seraient dans les tuyaux à l’échelle mondiale.

Et en France alors ? Aucun projet prévu à ce jour, d’après les représentants de Wave Garden. Mais les choses pourraient bouger. Exemple du côté de Nantes d’où est parti il y a quelques jours un sondage en ligne qui a pour but d’“évaluer la faisabilité économique du projet de création d’une vague artificielle destinée à tous les types de public”. Le projet, présenté en seulement quelques lignes, engloberait notamment un dôme au-dessus de la vague, permettant une pratique à l’année.
Pour répondre au sondage (il y en a pour 2 minutes), cliquez ici.

Mots-clés : ,

4 commentaires 

Commentaires

    Kelly - 4 octobre 2013 à 15 h 47 min Répondre

    A quand ce « wave garden » à Nantes?? Plein de riders ont le sourire en entendant parler de ce projet sur la scène Nantaise :D Oui oui oui…

    Signaler un abus

    BEGUE - 18 septembre 2013 à 18 h 10 min Répondre

    J’aurais préféré voir une « Wave Garden » à la place de la Cité de l’Océan… plus utile et surement moins cher dans le temps.

    Signaler un abus

    Aloa surf - 18 septembre 2013 à 11 h 50 min Répondre

    L’assocation Aloa surf soutiendra le projet si ça se fait un jour. Pour nous contacter www.aloasurf.fr

    Signaler un abus

    silous - 16 septembre 2013 à 17 h 28 min Répondre

    Çà serait super qu’il y ait ça a nantes

    Signaler un abus