Paul-César Distinguin aux Açores

Le surfeur girondin présente son nouveau clip tourné au milieu de nulle part sur l'île Rouge de l'archipel de la Macaronésie, aux Açores.

17/05/2016 par Surf Session



10 commentaires

  • Bob
    2 juin 2016 14h09

    Michel quel toupet……. à vrais dire c est toi le boss like like like like

    Répondre

  • Marley
    1 juin 2016 12h09

    Je sais qui tu es Bob…tu fais une tres bonne poule au pot patates lardon….haha.

    Répondre

  • Boullenger
    1 juin 2016 12h02

    Merci Michel pour cette fine analyse pleine d’ironie. J’ai bien ri.

    Répondre

  • yuyu
    30 mai 2016 7h53

    Il est aussi important de préciser qu’il y a chaque année un QS 6* aux Acores. Donc la qualité des vagues là bas c’est pas le grand mystère non plus…

    Répondre

  • michel sardou
    26 mai 2016 12h11

    C’est interessant de voir comment un clip de 3mn revele une frange d’irreductibles hommes des cavernes qu’on esperait eteinte depuis longtemps.
    Il semblerait presque qu’une poignee de surfers ( ils doivent etre deux ) n’a toujours aucun respect pour la culture-surf : pret a parier qu’ils n’ont pas facebook (…en 2016!)n’aiment pas les go pros et encore moins les pros, quand ils s’arrosent au champagne devant un mur de logos pourtant vraiment cool. De la a penser qu’ils vont a l’eau sans se filmer, il n’y a qu’un pas, que je ne franchirais pas -on parle ici de courtoisie.
    Mais admettons ; ils n’auraient donc aucune chance de recolter des « like » ni d’avoir le quart d’heure de gloire qui obsede les rebelles, les philosophes et les poetes du surf contre-cultives jusqu’a la moelle. C’est incroyable de penser que certains ne semblent surfer que pour s’amuser, n’ont rien a nous vendre -pas meme leur spot ou encore plus pratique, celui de leurs vacances- et en plus, voudraient rester tranquille !
    Quel toupet !

    Répondre

  • Bob
    20 mai 2016 17h15

    Bravo super génial les super surfers du sud ouest tu ne veux pas dire par quelle compagnie d’ avion de bateaux, chameaux bus ainsi que le nombre de poissons qu’il y a. tu pourras emmener tous tes amis du World Tour pro super et faire une étape the search en live avec tes jet ski ou le camion du Paris Dakar et puis merci merci merci du fond du cœur de ne pas avoir donné les coordonnés gps tu vas pouvoir gagner la nouvelle combi du sponsor on te l’a promis !

    Répondre

  • yuyu
    20 mai 2016 11h33

    Faut se détendre un peu. Et éviter la côte des basques du coup.

    Répondre

  • antony colas
    19 mai 2016 8h09

    Chaipa, j’y suis allé y’a 20 ans…y’avait personne à l’eau les jours où on a surfé…Certains prédisaient que ça allait devenir la Chine si ça se savait…Les images des Fajas ont fait le tour du monde…et 20 ans plus tard, on y passe une semaine…Toujours personne dans l’eau (euh, pardon, 2 gars pendant 2h). Faut dire que l’endroit est un peu austère : pas de routes, pas de plages, pas de soleil (peu), pas mal d’humidité, pas d’épicerie, pas d’hôtel, pas de wifi… Ca calme…

    Répondre

  • nassim
    18 mai 2016 15h00

    mr Boullenger, je ne comprend en aucun cas votre message et encore moins votre allusion à la cote des basque. Il faut arrêter à un moment, il n’y a pas les coordonnées GPS du/des spot(s) inscrient sur la vidéo non plus…

    Répondre

  • BOULLENGER
    17 mai 2016 16h19

    Juste un non merci pour ce genre de video. Ce genre de spots on le garde pour soi çà se publie pas…demain çà va etre comme la cote des basques et on ne pourra plus y mettre les pieds. je suis bien content d’avoir pu surfer cette vague avant que cette video ne passe….encore merci.

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *