Expo

Surfrider Campus : entre surf et environnement

Du 4 octobre au 1er novembre, l'exposition Aloha Surf Photography propose une série de clichés qui ramène le public aux vraies valeurs du surf.

Publié le 1 octobre 2013

logo-sfeDu 4 octobre au 1er novembre 2013, Surfrider Foundation Europe accueille Aloha Surf Photography, l’exposition photographique créée par Nora Lemoal et Benjamin Fabre de Aloha Surf Journal.

C’est l’aboutissement de deux années de travail et de voyage aux quatre coins du monde, en quête du cliché parfait. Chaque photo montre le lien qui unit le surf à l’environnement et ramène le public aux valeurs originelles du surf.

Durant cette exposition, 10 % des bénéfices réalisés lors de la vente de clichés seront reversés à Surfrider Foundation Europe pour soutenir leurs causes et les aider dans leur démarche de sensibilisation à la protection des océans.

logo_asjUn vernissage aura lieu le vendredi 4 octobre, à partir de 18h30, sur le Surfrider Campus de Biarritz.

Venez découvrir une sélection de photographies sur les thématiques du surf et assister à une conférence présentée par Surfrider Foundation Europe, Notox et Aloha Surf Journal baptisée « Trois niveaux d’engagement pour sauver nos océans ».

Infos pratiques :
Lieu : Surfrider Campus, 33 allée du Moura, Biarritz
Dates d’expo : du 4 octobre au 1er novembre
Horaires d’ouverture : du lundi au jeudi de 15h à 18h, le vendredi de 14h à 16h30

Commentaires