Big surf

Belharra vs jetski

On avait vu des surfeurs à la rame, en tracté, en stand-up mais pas encore de tentative pour rider la vague basque en jetski à bras... Leçon !

Publié le 11 janvier 2014

A votre avis, qui sort vainqueur de cet affrontement qui a eu lieu lors de la session du 7 janvier ?

Image de prévisualisation YouTube
Mots-clés : , ,

4 commentaires 
    Sony40 - 15 janvier 2014 à 5 h 34 min

    Pour avoir vu Gb plusieurs fois a la nord, je peux vous dire qu il gère ses engins. Il nous a jamais gêner nous les surfeurs a la rame. Les gars en tow prennent aussi des branles comme les surfeurs a la rame. Lui contrairement aux autres jet, il surf en jet et ne dépose personne sur la vague. Adishatz

    Steeve - 14 janvier 2014 à 19 h 07 min

    Voila ce que tu as écrit la dernière fois GB : « j’ai même une école de pilotage dont bon nombre de surfeurs mériteraient d’y venir faire un stage ».
    En attendant aucun autre jet ne s’est fait croquer, et en tractant sur des vagues bien plus grosse que la tienne, et heureusement qu’ils étaient là pour venir te pêcher. Alors la prochaine fois GB, ne te ventes pas trop, ça fait pas de la bonne pub pour ton école de pilotage.

    GIL - 11 janvier 2014 à 14 h 44 min

    Cela fait 5 fois que je viens prendre les vagues de Belharra en jet à bras. Dans le reportage passé sur Thalassa (France 3) du 12 Décembre 2012 on peut m’apercevoir descendre sur la droite!

    Ce 7 Janvier reste un souvenir fort avec ce premier « Wipeout » dans la vague Basque. Le gros clapot ne permet pas de prendre la vitesse maximum pour éviter la vague et voilà ce qui peut en effet arriver.

    Mais à part un peu de casse mécanique, qui ne m’a pas permis de continuer, rien de grave!

    Get Wet! 😉

    GB

    pierre - 11 janvier 2014 à 14 h 04 min

    ca remet un peu en place gil http://www.surfsession.com/2014/01/05/belharra-en-alerte/#comments ici qui fait état de ses grandes qualifications en jet :)
    mais belle boite !