Bali : un 2e surfeur australien décède

Le corps d'Anthony Lines, 55 ans, a été retrouvé sur le spot de Playgrounds.

27/04/2018 par Marc-Antoine Guet

Dramatique. Alors que nous apprenions en début de semaine que le corps du chanteur/surfeur Jae Haydon avait été retrouvé à Padang Padang, voilà qu’un deuxième surfeur australien a laissé sa vie en Indonésie. Le corps d’Anthony Lines, 55 ans, a été retrouvé sur le spot de Playgrounds, près du village de Jungutbatu à Nusa Lembongan, une petite île située au sud de Bali. 

Son collègue et ami australien Jason Henderson aurait retrouvé le corps d’Anthony Lines à la surface de l’eau environ 1 h 30 après leur mise à l’eau. Anthony Lines fut immédiatement transporté à l’hôpital le plus proche mais fut déclaré mort à son arrivée. 

Les autorités ont été informées par le centre médical qu’Anthony Lines, originaire de la Sunshine Coast dans le Queensland, n’avait que des blessures superficielles sur le corps, incluant des ecchymoses et des cloques sur le visage, qui sont des symptômes de noyade. 

Anthony Lines est décédé dans les mêmes 24 heures que Jae Haydon, qui avait disparu lundi matin à 7 h 30 du côté d’Uluwatu. Pour rappel, l’Indonésie est actuellement touchée par un swell très solide et 3 autres surfeurs locaux sont toujours portés disparus. Nos pensées vont, une fois de plus, en direction de la famille d’Anthony Lines ainsi qu’en direction de la famille de Jae Hayden et des 3 autres locaux toujours portés disparus.

Image à la une : SurfTravel.com

       


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*