La gazette du North Shore #1

Autres - Indiscrétions, business, rumeurs, délires... : tout ce qu'il se passe dans les coulisses du Seven Miles Miracle.

Par Baptiste Levrier - @surfsessionmag - mercredi 9 décembre 2015 à 16h50
Partager sur :   

• La réunion des surfeurs organisée chaque année par Herbie Fletcher pour Astrodeck a permis de prendre une belle photo regroupant les amis des Fletcher père et fils. En plein centre, Bruce Irons avec une superbe planche à l'effigie d'Andy !

• Le jour de l'anniversaire des 5 ans d'Axel Irons (qui a déjà un compte Instagram...), Jamie O'Brien a amené à Off-the-Wall sa machine infernale (câble) pour tracter sur son dos Axel, les fils et filles des frères Hobgood et Josh Kerr !

Bruce Irons surfe beaucoup cet hiver à l'approche du Pipe Masters dont il est invité. Il a perdu du poids par rapport à l'an dernier. Son contrat fraîchement signé chez RVCA lui rapporterait 300 000 dollars par an.

• La veille du Pea'hi Challenge, le petit Jetson, fils de Nathan Fletcher est arrivé à 2 h du matin. 4 kilos et quelques sur la balance ! Nathan a eu le temps de le voir naître avant de foncer à l'aéroport pour se mettre à l'eau pour la première série de la journée. Le bébé et la maman se portent très bien !

Dane Reynolds aurait refusé une offre de plus de 1.5 millions de dollars de la part de Quiksilver lorsqu'ils ont renégocié son contrat. Le surfeur de Ventura aurait également refusé une de Vans qui aurait bien vu son sticker sur le nose des boards du Californien. Plus que jamais, DR semble déterminé à lancer sa propre marque. Il aurait même décliné l'offre de deux financiers qui voulaient s'associer avec lui (venant du business du skate) afin de contrôler sa propre marque à 100 %. On attend le résultat.

Peyo Lizarazu a gagné à Makaha la compétition de SUP dans une grosse houle. Le tandem Rico et Sarah a terminé 3e aux championnats du Monde ITSA.

Miguel Pupo et toute sa famille se sont teints les cheveux en BLOND ! Bizarre !

Charly Quivront est dans la maison Volcom où il se fait très discret. La maison est très agitée avec la présence des team riders du monde entier.

Tim Bisso, qui est le plus jeune de la maison Rip Curl ou restent Gabriel Medina et Mick Fanning, est de corvée de nettoyage. Il a été tiré de son lit vers minuit le soir où Mick a gagné a Sunset pour aller boire des bières avec le team. Le traitement des "groms " est bien gentil de nos jours. En plus, la maison est sur Off-the-Wall, en toute première ligne sur la plage, et Tim peut naviguer entre Pipeline et Rocky Point Left. 

Michel Bourez attend l'arrivée de sa petite famille par le prochain avion de Tahiti.

Charly Martin est déjà reparti bien que les houles tant attendues étaient enfin annoncées. Idem pour Joan Duru, qui a scoré quelques solides barrels landais ce week-end dès sa descente de l'avion !

Maxime Huscenot termine la saison premier européen au classement QS, aux portes de l'élite. Gros sentiment de frustration sur les critères de notation au Portugal et au Brésil. De retour en France, il devrait entamer des négociations pour un nouveau sponsor.

Jeremy Flores est au calme dans une maison près de Backyards : il navigue entre Backdoor et V-Land, qu'il adore. Il est venu faire un tour à Waimea Bay dimanche. Dans la nuit, le swell avait recouvert la chaussée de sable. Au petit matin, la houle en baisse a permis aux surfers de tester leurs guns à Waimea Bay et sur quelques Outer Reefs puis sur Pipeline dès la fin de matinée. C'est à ce moment-là qu'Evan Geiselman a pris un tube superbe mais subi une lourde chute et failli se noyer. Tout va mieux pour lui.

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
18/10 - Autres
Une plongée dans le quotidien du Français - et le rôle de ses proches, Fredo Robin, Miky Picon - lors de l'éta...
| 0 
12/10 - Autres
L'équipe de l'émission Surf Talk de SFR Sport 3 nous a rendu une sympathique visite. L'occasion de découvrir u...
| 1 
25/09 - Autres
L'Équipe tricolore sur la plus haute marche du podium des ISA 2016 Vissla Worls Junior Surfing Championships a...
Le mag en cours
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier // 1
| 0 
La Surf French Tech
Extrait du dossier du mag de septembre, sur ces entrepreneurs français du web, version surf.
Dossier // 2
| 0 
partir pour rester
Extrait du dossier du mois, sur ces Français qui ont choisi de vivre à l'étranger, avant tout guidés par leur envie de s...