O’neill ColdWater Thurso : le backstage #3

Entre catch féminin dans la boue, soirée agitée et contest sous la neige, les dernières 24h furent plutôt sportives...

18/04/2010 par Romain Ferrand

Chaque année pendant le ColdWater, la petite bourgade tranquille de Thurso assiste pendant le week-end à un véritable flux migratoire : la venue en masse – depuis des dizaines de kilomètres à la ronde – de fans et de groupies . Cette année n’a pas échappé à la tradition. Il faut dire que les locaux avaient mis le paquet, avec un combat de catch féminin dans la boue dans la boîte du coin.

Il n’en fallait pas plus pour rameuter tous les locaux et un bon paquet de compétiteurs, dont les perdants des derniers jours, bien décidés à oublier leurs contre-performances au bar…

Dès le lendemain, la compétition reprenait pour les surfeurs encore en lice (voir news). Le hasard des tableaux rassemblait Marc Lacomare et Alain Riou dans la même série, alors que la neige tombait sur le site de la compétition. Un dimanche de printemps en Écosse !

Ce dimanche était avant tout un jour de fête à Thurso, qui organisait une loterie régionale. Toute la ville s’était donnée rendez-vous sur le terrain de foot du coin pour l’occasion…C’est un jeune du coin, barman au « Y-Not » (un pub qui fait office de « cantine » pendant le contest) qui a gagné la loterie et ainsi remporté la coquette somme de 417 412 livres sterling (environ 475 000 euros !). De quoi changer la vie de cet employé, qui se demandait d’ailleurs s’il allait prendre son service derrière le bar le lendemain…

Mis à part ça, le blocus de l’espace aérien commence à devenir sérieusement « fâcheux » pour tout le monde. Les compétiteurs, juges et commentateurs ne savent pas comment rejoindre la Sauzaie pour le WQS « Protest Vendée Pro ». Il se pourrait bien que les habitants de Thurso doivent nous supporter pendant encore quelques jours…

A suivre.

Romain FERRAND


Tags:



1 commentaire

  • Leanne
    22 avril 2010 17h41

    Hahaha i can’t believe that my photo is on this website the most randomist thing ever!xxx

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *