Le Salon des Glisseurs débute demain

La première édition de ce salon dédié à la glisse, sera ouverte aux professionnels comme au public du 1er au 3 octobre à la salle des Bourdaines de Seignosse...

30/09/2011 par Romain Ferrand

Le salon des glisseurs, premier salon européen exclusivement dédié au matériel et aux produits de la board culture, prendra ses quartiers dès demain à la salle des Bourdaines de Seignosse pour permettre aux professionnels comme au public d’aborder l’esprit du surf et des sports de glisse sous divers angles et selon deux univers distincts.

A l’intérieur, dans un espace confiné, se retrouveront exclusivement dans une partie privée les retailers, distributeurs, industriels, les compagnies de board sports et de sports extrêmes, les médias, artistes, athlètes, presse et personnalités. Les leaders du marché du technique seront tous présents ainsi que la plupart des marques du surfbusiness, pour vous présenter les dernières évolution techniques du milieu et les dernières nouveautés Beachwear, Swimwear et Hardware.

A l’extérieur seront programmés pour le public, animations, jeux concours, brocante du surf, démo sur le lac et dans les vagues, cours et signatures avec les pros présents qui participeront d’ailleurs au Quiksilver Pro France qui suivra le salon.

Un skate park modulable de 1500 m2 sera installé et ouvert au public ainsi que la toute dernière innovation en matière de big air gonflable. Si vous avez un bon niveau en snow, skis ou BMX, n’hésitez pas à venir y lancer vos derniers tricks. Pour les spectateurs, des démos et des contests seront organisés tout au long du weekend.

Le prix d’entrée de ce salon, organisé par Alain Sevellec et Rémi Bertoche et soutenu par l’EUROSIMA et les institutions de la régions, sera de 4 euros pour le public et de 20 euros pour les professionnels.

Rendez-vous donc dès demain à la salle des Bourdaines de Seignosse, pour trois jours d’immersion dans l’univers de la glisse.

Pour plus d’infos, allez sur le site www.salondesglisseurs.com

Teaser de l’événement :


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*