Purple Agency, la nouvelle agence de Caro Sarran

Business - En s'adressant aux sportifs, entreprises et particuliers, l'ancienne surfeuse WCT crée sa propre agence de management et coaching d'athlètes.

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Multiple championne de France et d'Europe, Caroline Sarran, qui travaillait sur le projet depuis quelques mois, vient d'annoncer officiellement l'ouverture de son agence spécialisée dans le management d'athlètes, le coaching et le consulting. Elle a crée sa propre entreprise Purple Agency et travaille de chez-elle à Capbreton dans les Landes. " J'ai validé un Master 2 Management du Sport à Marseille en septembre dernier, plutôt que d'attendre une offre de poste dans le marketing d'une boite de glisse, j'ai eu envie de prendre les devants et de créer ma boite."

Caro propose aux sportifs de nombreux services : accompagnement personnalisé, conseils de gestion de carrière, négociation et recherche de partenaires, entrainement et coaching avec suivi vidéo... Elle s'adresse également aux marques qui voudraient des conseils pour l'évaluation et le recrutement de leur team comme la création de contenus multimédias ou autres besoins en matière de communication. Enfin, si vous êtes surfeuse et/ou surfeur de niveau débutant à confirmé vous pouvez aussi vous adresser à Purple Agency pour des cours de surf particuliers avec suivi photos et vidéos.

La jeune surfeuse Maud Le Car est la première athlète à rejoindre Purple Agency. Maud a 19 ans et vit toute seule en France. Ses parents sont à St Barth. Livrée à elle-même, c'est naturellement qu'elle s'est tournée vers Caro : "Avec Maud je n'ai pas vraiment un travail d'agent, mais plus de coach. Je suis son manager. J'assure son entrainement physique, je la filme et la suis sur les compètes. Je serai avec elle cet hiver pour l'entrainer à St Barth." Caro lui a organisé un shooting avec le photographe Bastien Bonnarme : "L'idée de départ était de lui créer son book, j'ai eu envie de faire quelque chose de différent de ce qui se fait aujourd'hui. De ne pas uniquement mettre en avant des photos de surf mais montrer toutes les facettes de Maud, lui enlever cette image de junior qu'elle peut avoir."

Découvrez la vidéo backstage du photoshoot :



Plus d'infos sur la page fan Facebook.

 

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
25/01/2012 - Business
Maud Le Car, Josh Kerr et Damien Hobgood vont pouvoir coller de nouveaux stickers sur leurs planches. On fait ...
| 6 
10/04/2012 - Bonus Mag
En bonus de l'enquête sur la profession, actuellement en kiosque dans le numéro 297 d'avril, découvrez les pri...
| 0 
09/03/2012 - Girls
Désormais entraineuse et agent de surfeurs, Caro montre ici qu'elle n'oublie pas pour autant le plaisir du fre...
| 0 
21/11/2010 - Free Surf
Romain Laulhé, Jean-Seb Estienne et Caro Sarran enchaînent les turns du côté de la Méditerranée...