Altercation entre Alana Blanchard et Anastasia Ashley

En Vrac - [Poisson d'avril] Une échauffourée aurait eu lieu cette nuit entre les deux surfeuses. Un incident que les marques auraient tenté de masquer, en vain...

Par Robin Guyonnet - @surfsessionmag - mercredi 1 avril 2015 à 11h46
Partager sur :   

On sentait la tension monter entre les deux mannequins depuis un moment, la situation commençant même sérieusement à inquiéter leurs proches respectifs. A tel point que, lors du récent passage en France de Jack Freestone (le compagnon d'Alana, ndlr) pour le tournage de Cluster (le dernier film de Kai Neville) ce dernier nous avait avoué que sa dulcinée faisait “une obsession sur Anastasia” notamment car elle commençait à avoir un “trop grand nombre de followers sur Instagram” avant de nous avouer qu'il s'était même pris un savon pour avoir “jeté un simple coup d'oeil” sur une photo d'elle en bikini au détour d'une page d'un magazine. Avant de poursuivre : “ça pourrait dégénérer un de ces quatre”.

C'est visiblement chose faite, puisqu'on apprend ce matin que les deux jeunes femmes se seraient croisées par pur hasard cette nuit dans un hall de l'aéroport de Dubaï, toutes les deux en correspondance pour des destinations différentes, et en seraient venues aux mains.

Selon les déclarations de la police locale, c'est la jeune Californienne qui aurait aperçu en premier l'Hawaïenne, courant vers celle-ci afin d'engager la conversation. Les échanges auraient vite dégénéré après qu'Anastasia ait annoncé à la muse de Rip Curl qu'elle allait être, une fois de plus, la star du magazine Sports Illustrated en 2015 (à l'occasion de la célèbre édition swimsuit, ndlr). Alana lui aurait ensuite jeté un verre de Piña colada à sa figure, avant d'en venir aux mains. Un membre du personnel de l'aéroport serait intervenu “à temps” et aurait contacté, par la suite, les autorités locales.

Aux dernières nouvelles, les deux fautrices de troubles seraient en ce moment même en garde à vue dans un commissariat de Dubaï, et auraient été aperçues vêtues d'un voile dés la sortie de l'aéroport, leurs tenues ayant été jugées “troublantes” aux yeux des officiers de police. Le responsable du commissariat a déclaré à la presse locale que les deux femmes n'avaient “que des blessures superficielles : quelques cheveux arrachés et des griffures au niveau des hanches”, et qu'elles seront “vite relâchées et ramenées à l'aéroport pour continuer leur périple chacune de leur côté.”

Les autorités locales refusent depuis de s'étendre sur le sujet. Espérons en tout cas que ce faits-divers aura ramené Alana et Anastasia à la raison et qu'elles pourront, dans les prochaines heures, prendre leurs avions sans nouvel incident.

Cette fois, la belle brune est allée trop loin ©facebook-Anastasia Ashley

Le best-of Instagram 2014 d'Alana Blanchard :



Le best-of Instagram 2014 d'Anastasia Ashley :

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2d1qtt_best-of-instagram-2014-of-anastasia-ashley_sport[/dailymotion]

Partager sur :   
COMMENTAIRES (12)
bubz - le 01/04/2015 à 12:06
Haha vous faites fort cette année ! j'espère que celle-ci est vrai même si le coup de la pina colada et du voile j'y crois moyen lol
Répondre
pch - le 01/04/2015 à 13:03
Poisson d'avril......
Répondre
Vintxu - le 01/04/2015 à 13:18
On est quel jour au fait ??
Répondre
carbone 14 - le 01/04/2015 à 14:30
Bien trouvé cette année le poisson d'avril :)
Répondre
yael - le 01/04/2015 à 14:44
Un jour comme aujourd'hui, cela ne m'étonnerait pas qu'elles se soient copieusement insultées, comme des "poissonnières" avant d'en venir aux mains ;-)
Répondre
clo - le 01/04/2015 à 16:20
Miroir,ô mon beau Miroir!
Répondre
nico - le 01/04/2015 à 17:02
Dommage que l'on soit le 1er avril, j'aurais payé cher pour voir ça ;-)
Répondre
Rooow - le 01/04/2015 à 17:50
Poisson d'avril
Répondre
brun - le 01/04/2015 à 18:04
plus de photos svp...parce que c'est bien pour leur plastique qu'on parle d'elles et pour qu'on parle d'elles ce simulacre de querelle, non ?
Répondre
Pachaninou - le 01/04/2015 à 19:40
Ahah ! Marrant comme poisson d'avril, au style du gorafi
Répondre
devilliers - le 01/04/2015 à 22:53
Fake fake fake !! Poisson d'avril de l'éditon :)
Répondre
inuras - le 02/04/2015 à 01:37
gros thon d'avril !
Répondre
Articles relatifs
| 1 
07/03/2013 - En Vrac
Alana Blanchard plonge au milieu des requins au large du North Shore
| 0 
26/10 - Free Surf
Un Paradis terrestre qu'on se verrait bien partager avec elles...
| 6 
08/09 - Free Surf
L'Hawaïenne pose ses bagages et son surfbag en Indonésie, en compagnie de Dimity Stoyle.
Le mag en cours
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier // 1
| 0 
La Surf French Tech
Extrait du dossier du mag de septembre, sur ces entrepreneurs français du web, version surf.
Dossier // 2
| 0 
partir pour rester
Extrait du dossier du mois, sur ces Français qui ont choisi de vivre à l'étranger, avant tout guidés par leur envie de s...