Dave Rastovich Vs la loi des séries

En Vrac - Le Karma de l'océan ne protège pas de tout. Rasta en fait les frais.

Par Joddy Maguet - @surfsessionmag - vendredi 20 janvier 2017 à 10h05
Partager sur :   

L'Australien Dave Rastovich a récemment connu la loi des séries, ou serait-ce la malchance qui lui colle à la peau ? Il a fait part au magazine australien Tracks de ses péripéties en chaîne : 

Tout a commencé avec des points de suture, sans anesthésie, dans un centre médical local tahitien, après que sa dérive lui a tranché net la peau derrière l'oreille gauche. "Ca faisait pas du bien... mais je me sentais vivant" témoigne-t-il avec ironie.

L'Australien n'en était pas au bout de ses peines question oreilles. De retour en Australie, il retourne à l'eau après avoir demandé à sa petite amie de lui retirer les fils. La malchance a voulu que le nose de sa planche vienne percer le tympan de son oreille droite : "Heureusement que je n'avais pas un nose pointu. J'ai quand même saigné et j'ai eu des points de suture internes et externes".

Jamais deux sans trois. De retour à l'eau, malgré la désapprobation des médecins, Rasta y reste juste le temps de se faire piquer par une raie au pied gauche : "Ca fait bien mal" avoue-t'il, "j'étais défoncé et je délirais, ça a duré plusieurs heures puis j'ai pris des calmants. J'ai un énorme respect pour les raies maintenant".

La règle de trois n'entame cependant pas son moral : "Une des légendes de Pipe, John Peck, m'a raconté que la maladie et les blessures sont juste un signe que le système immunitaire se met à jour. Je vais donc écouter mes ainés et espérer que mes oreilles et mon pieds en sortiront plus fort". Cela ne l'a pas empêché pas de partir en road-trip avec Creed McTaggart dans le sud de la Nouvelle-Zélande.

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
21/01 - En Vrac
Le premier documentaire de la jeune maman et athlète native de Kauai sortira l'été prochain.
| 0 
20/01 - En Vrac
Ou comment slalomer avec style parmi la foule, permanente sur ce petit joyau australien.
| 0 
05/12/2016 - En Vrac
Le Sud Africain s'est imposé la nuit dernière à Sunset Beach.
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier // 1
1168  | 6 
Photoshop Contest : vos créations
Les spots de France - même les plus improbables - sublimés par les folles retouches de nos lecteurs.
Dossier // 2
| 0 
La Surf French Tech
Extrait du dossier du mag de septembre, sur ces entrepreneurs français du web, version surf.