Exposition Surf Photos à Biarritz : la Surf Party

Expo - Surf Session et la Ville de Biarritz vous convient à l'inauguration de notre expo jeudi 16 juillet à la Cité de l'Océan.

Par Romain Ferrand - @romainferrand - mercredi 15 juillet 2015 à 10h13
Partager sur :   

Surf Session Magazine, la Ville de Biarritz, Air Tahiti Nui et Reef vous invitent à découvrir l'exposition "Surf Photos" le 16 juillet à partir de 19h dans les jardins de la Cité de l'Océan.

Venez partager un moment en compagnie de nombreux surfeurs et photographes devant une centaine de photos de surf exposées en grand format et en plein air. L'occasion également de voir quelques vidéos de surf tout en écoutant DJs et groupes de musique se succéder toute la soirée.

L'EXPOSITION "SURF PHOTOS"

Parce que rien n'est assez grand ou beau pour valoriser la culture surf, Surf Session s'associe à la ville de Biarritz pour mettre en avant une centaine de photos dans les Jardins de la cité de l'Océan, du 9 juillet au 31 octobre.

Des plus belles vagues du monde ou d'Europe, en passant par l'univers du voyage, des conditions extrêmes, de la performance ou de la contre culture jusqu'au monde subaquatique… Découvrez l'âme du surf à travers une sélection proposée par les meilleurs photographes de surf français.

PROGRAMME DU JEUDI 16 JUILLET :

19h : DJ Lounge / Ouverture de l'exposition des Jardins : « Le meilleur de la photo de surf ».

19h30 : Concert acoustique : KéPA. Skater professionnel et musicien, Képa gagne sa vie en parcourant le monde sur sa planche. Il a aujourd'hui trouvé la liberté entre sa carrière et son blues dénudé au son résophonique.

20h30 : Concert acoustique : Nico'o & The kapiolani Boyz. C'est le hawaiian style joué en trio. Influencés par la culture polynésienne, ils distillent les titres des plus grands artistes Hawaiiens tels que les Ka'au Krater Boyz, Led Kaapana, Bryan Tolantino…

21h30 : Rock Folk : Black Yaya. Sous le nom de Black Yaya, David Ivar (la voix d'Herman Düne) a agencé un disque ample et doré par le soleil de Californie. Laissez-vous embarquer dans la découverte de l'album éponyme de ce phénomène du folk rock.

22h30 : Guests Surf Session pour un Spécial DJ Set avec le meilleur son et les meilleures images de surf, des années 60 à aujourd'hui.

Plus d'infos sur la page Facebook de l'événement & Les Jeudis des Jardins de l'Océan.

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
16/10 - Expo
Le collectif RTRP propose un thème qui réinterroge la notion de "rétro" et de "modernité", à voir pendant tout...
| 0 
31/08 - Expo
Expo de l'artiste biarrote à découvrir à Saint-Jean-de-Luz à partir du 1er septembre.
| 0 
18/08 - Expo
Venez découvrir les mosaïques de l'artiste à Biscarosse Plage du 13 août au 10 septembre.
Le mag en cours
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier // 1
| 0 
La Surf French Tech
Extrait du dossier du mag de septembre, sur ces entrepreneurs français du web, version surf.
Dossier // 2
| 0 
partir pour rester
Extrait du dossier du mois, sur ces Français qui ont choisi de vivre à l'étranger, avant tout guidés par leur envie de s...