Guéthary accueille l’expo L’art d’être un Waterman

Après avoir séduit les Parisiens, l’exposition de Sylvain Cazenave “L’art d’être un Watermen” débarque à Guéthary (64). Du 21 au 28 juillet, venez découvrir les plus beaux clichés de Laird Hamilton immortalisés par Sylvain Cazenave durant ces 20 dernièers années. Véritable pionnier français de la photographie de surf et de vagues, Sylvain Cazenave a planté […]

18/07/2012 par Romain Ferrand

Après avoir séduit les Parisiens, l’exposition de Sylvain Cazenave “L’art d’être un Watermen” débarque à Guéthary (64). Du 21 au 28 juillet, venez découvrir les plus beaux clichés de Laird Hamilton immortalisés par Sylvain Cazenave durant ces 20 dernièers années.

Véritable pionnier français de la photographie de surf et de vagues, Sylvain Cazenave a planté le pied de son téléobjectif dans le sable de toutes les plages de la planète. Ses voyages l’ont ainsi conduit aux quatre coins du monde : Australie, Californie, Fiji, Nouvelle-Zélande et bien sûr Hawaii… Ses clichés sont publiés dans les plus grands magazines, à l’image de Polka, le magazine de photojournalisme, qui consacre dans son dernier numéro un dossier de huit pages sur la complicité entre le surfeur de légende et soleil du photographe passionné de glisse.

En partenariat avec Oxbow, Providence Guéthary expose, du 21 au 28 juillet, une sélection des plus beaux tirages de Sylvain Cazenave, mettant en scène Laird Hamilton dans ses plus grands exploits.

L’art d’être un Watermen, Espace Providence, place Jean Toulet – Guéthary.

> Retrouvez l’interview de Sylvain Cazenave au sujet de son exposition.


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*