L’adieu des surfeurs Français à Andy Irons

Les hommages au surfeur disparu se multiplient partout, comme ici à Hossegor samedi :

08/11/2010 par Romain Ferrand

Partout dans le monde, des hommages s’organisent pour rendre hommage à Andy Irons, disparu tragiquement la semaine dernière.

Environ 300 personnes se sont rassemblées à Hossegor samedi après-midi pour une commémoration organisée par quelques surfeurs locaux et Roland Calaudi du Rock Food. Plus de 80 surfeurs se sont ensuite mis a l’eau pour un « paddle out » collectif émouvant en l’honneur du triple vainqueur du Quiksilver Pro France, qui ne cachait pas son amour pour le Sud-Ouest.

Les hommages se multiplient aux 4 coins du monde, et Twitter s’avère être une fois encore un formidable outil de coordination pour ces initiatives.

A Snapper Rocks (Gold Coast, Australie), Joel Parkinson, Occy, Luke Egan ainsi que plusieurs centaines d’autres surfeurs se sont rassemblés pour une cérémonie particulièrement émouvante. Même chose sur le spot plutôt « hot » de Maroubra (Sydney)

Mais le plus gros rassemblement pourrait bien avoir lieu à Huntington Beach (Californie) le 14 novembre à 13h. De nombreux surfeurs, ainsi que des membres de sa famille, seront présents pour cet hommage…

UN HOMMAGE EST PRÉVU DANS VOTRE RÉGION ? ENVOYEZ VOS INFOS A WEB@SURFSESSION.COM, L’INFO SERA RELAYÉE SUR LE SITE :

– La Réunion : Le dimanche 14 novembre 2010 sur la plage de Terre Sainte, devant le petit shop

– Vendée : Le dimanche 21 novembre 2010 à 15h à la Sauzaie (Brétignolles s/mer) > page Facebook

– Côte d’Ivoire : Le Kame Surf Tour (11 et 12 décembre) sera dédié à A.I


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*