[Bon plan] Passez le week-end au Hurley Surf Center d'Hossegor

Extra - Performance, bien-être, fun et bons moments les pieds dans le sable et sous le soleil. Découvrez le programme complet !

Par Romain Ferrand - @romainferrand - vendredi 12 août 2016 à 11h43
Partager sur :   

Le rythme ne faiblit pas au Hurley Surf Center d'Hossegor qui, depuis le début de l'été, propose des activités gratuites et ouvertes à tous autour du surf et de la progression. Et le week-end qui vient promet d'être encore chargé.

Samedi 13 et dimanche 14 août, coachs, surfeurs pros et profs de yoga vous attendant sur la plage pour des moments placés sous le signe de la performance, du bien-être et du fun :

L'ancien surfeur pro Didier Piter organisera son video coaching “Surf Better” le dimanche matin. L'occasion de vous faire filmer dans les vagues par l'un des meilleurs techniciens français qui analysera ensuite avec vous vos vagues tout en vous donnant de précieux conseils pour progresser (On a testé : la session vidéo coaching du Hurley Surf Center).

Après Nic Von Rupp le mois dernier, c'est Naum Ildefonse qui sera cette fois présent au Hurley Surf Center tout au long du week-end. Le surfeur biarrot - ambassadeur Hurley depuis de nombreuses années - participera aux sessions de vidéo coaching aux côtés de Didier et, dans le cadre de l'activité Know More, parlera de ses expériences de surfeur de grosses vagues, en particulier d'une session impressionnante à Tahiti il y a quelques années.

Philippe Malvaux - qui entraîne notamment Michel Bourez ou encore Julian Wilson - assurera quant à lui le “Train Smarter” - un entraînement physique poussé sur la plage - le dimanche matin (> lire aussi : On a testé : l'entraînement physique du Hurley Surf Center).

Le samedi soir, View From A Blue Moon, l'incroyable film de John John Florence l'automne dernier, sera diffusé sur grand écran à l'extérieur. Profitez de l'occasion de (re)voir l'un des meilleurs films de surf de ces dernières années les pieds dans le sable.

Le dimanche matin, deux sessions de yoga seront proposées par une Master Trainer Nike, suivies par des tests produits Hurley.

Programme complet :

Samedi 13 août :

14h : Life Skills avec Naum Ildefonse

21h : Projection de View From A Blue Moon

Dimanche 14 août :

8h30 :Hurley & Nike Women Yoga Class

9h : Tests produits Hurley

9h : Video Coaching “Surf Better” par Didier Piter et Naum Ildefonse

9h30 : Physical training avec Philippe Malvaux

Plus d'infos sur www.hurleysurfcenter.com / Inscriptions sur nike.com/events-registration.

Vidéo du gros week-end Hurley Surf Center du mois dernier, avec Nic Von Rupp :



Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
Il y a 6 jours - Extra
Retrouvez-nous à la Shaper House pour fêter la sortie du Surf Session n°350 et notre nouveau site !
| 2 
10/11 - Extra
Kelly Slater, Keana Kennelly, Matt Wilkinson & Co ont réagi à la nouvelle sur Instagram.
| 3 
08/11 - Extra
Plus complet, plus clair, plus rapide et enfin adapté au mobile. Que du bonheur en somme.
Le mag en cours
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier // 1
| 0 
La Surf French Tech
Extrait du dossier du mag de septembre, sur ces entrepreneurs français du web, version surf.
Dossier // 2
| 0 
partir pour rester
Extrait du dossier du mois, sur ces Français qui ont choisi de vivre à l'étranger, avant tout guidés par leur envie de s...