Hurley Surf Club : un outil complet pour progresser

Extra - Au c?"ur de San Sebastian, à deux pas du spot de la Zurriola, Hurley a inauguré un espace unique dédié à la progression et à la performance.

Par Baptiste Levrier - @surfsessionmag - lundi 10 octobre 2016 à 10h47
Partager sur :   

Inauguration en grande pompe pour le Hurley Surf Club de San Sebastian ! Lors d'une journée riche en événements, la marque californienne a célébré l'ouverture d'un espace unique en son genre, 400 m2 dédiés au surf, à la progression et à la performance.

Situé à une centaine de mètres du sable de la Zurriola et de ses vagues, le HSC est un lieu créé pour permettre à tous ceux qui le souhaitent de venir profiter d'infrastructures et de conseils avisés. Coaching vidéo, préparation physique, workshop autour du shape, tout l'environnement surf trouve sa place au sein du plus grand des trois HSC installés en Europe. Car en plus du club espagnol, Hossegor et Newquay possèdent également leur structure.

Et pour en profiter, il suffit de guetter sur le site Hurley les différentes séances ouvertes pour s'inscrire et aller profiter (gratuitement !) des conseils de coachs avertis.

 

Lors de cette journée d'inauguration, Hurley avait en plus créé la sensation en dépêchant sur place une grosse partie de son team. John John Florence, Filipe Toledo, Julian Wilson, Carissa Moore ou Kolohe Andino étaient là et se sont mis à l'eau avec les jeunes du coin, histoire de leur montrer concrètement le chemin à parcourir pour accéder au très haut niveau ! Et même si ce jour-là les vagues basques n'étaient pas incroyables, le spectacle et l'enthousiasme étaient au rendez-vous.

Pour couronner le tout, Hurley avait installé dans la rue un écran géant pour projeter en avant-première le nouvel épisode de la série Twelve consacrée à John John Florence. Plusieurs centaines de personnes avait le déplacement. Une grosse dynamique locale dont Pukas, la marque historique du coin, est en plus partenaire.

> Nous avions testé cet été au Hurley Surf Center d'Hossegor, les séances que vous pouvez retrouver dans les différents HSC du monde :

- Coaching vidéo avec Didier Piter

- Préparation physique avec Philippe Malvaux

À votre tour de tester et de progresser !

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
05/11/2015 - Extra
On le sait, transporter ses planches en avion est risqué... Même John John Florence en fait les frais !
| 1 
08/10/2015 - Extra
Vainqueur à Hossegor l'an dernier, l'Hawaïen semble de nouveau en grande forme cette année. Profil et highligh...
58  | 0 
Hier à 07:05 - Free Surf
Dix minutes de pure extase visuelle entre le Pacifique et l'océan Indien, par le caméraman australien.