Le Mouv de la Couv du mag de juin

Séquence à l'appui, Michel Bourez et Tim McKenna reviennent sur la photo de la couv du mag de juin, shootée aux Tuamotu...

22/06/2011 par Romain Ferrand

C’est Michel Bourez qui score la couverture du Surf Session de juin avec un watershot de Tim McKenna réalisé lors d’un trip aux Tuamotu (reportage de 12 pages dans le mag).

Pour surfsess.com, les 2 protagonistes de ce shot nous parlent de cette vague, de cette session, et même un peu du reste :

MICHEL BOUREZ :

« Ce trip était l’un des meilleurs de ma vie. C’est plutôt rare de pouvoir faire des trips avec des potes d’enfance et d’avoir de super conditions. Le tout chez toi en plus ! D’autant que je n’étais pas retourné aux Tuamotu depuis 7 ans. C’était vraiment magique. On a eu de super vagues, puisqu’on a reçu le swell avec lequel ils ont failli déclencher l’Eddie Aikau à Hawaii. Il a plu des cordes pendant 2 jours, mais ça reste quand même un voyage magique.

Il y avait beaucoup de vent pendant la session dont est issue la photo, à tel point que c’était dur de faire des manoeuvres. La vague a l’air propre sur la photo mais on ne voit pas les clapots.  Pour ce qui est du spot, on dira simplement que c’est aux Tuamotu, pas besoin d’en savoir plus… »

TIM MCKENNA :

« C’était le dernier jour du trip. Le vent avait faibli et la fin de vague était enfin glassy. Michel et les boys profitaient des dernières vagues sur le spot avant de repartir pour le village et prendre l’ avion pour Papeete. L’ ambiance était vraiment cool. Il n’y avait pas beaucoup de monde sur le spot. J’étais pratiquement debout sur une patate de corail quand Michel a pris cette vague et a enroulé un cutback autour de moi. »


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*