Kelly de retour pour Pipe ?

Les Surfeurs - En tout cas, le King est noté présent dans le tableau du 1er tour, notamment face à Joan Duru.

Par Marc-Antoine Guet - @surfsessionmag - mardi 31 octobre 2017 à 09h12
Partager sur :   

L'information n'est pas (encore) officielle, mais il se pourrait que Kelly puisse faire son grand retour lors du Pipe Master (prévu du 8 au 20 décembre). Si le King n'a rien annoncé, sa présence sur le site de la WSL dans le tableau du premier tour de l'event n'est en revanche elle, pas passée inaperçue. Plus de 3 mois après sa blessure au pied contractée à J-Bay, il semblerait que son retour à la compétition soit imminent, et la WSL pourrait bien avoir pris les devants en dévoilant le tableau du 1er tour. 


Ce qui est certain en revanche, c'est que Kelly ce week-end a surfé, et pas dans son Surf Ranch de Lemoore mais bel et bien en milieu naturel, dans le New Jersey. Selon STABKelly rendait visite à sa fille à New-York quand son ami Sam Hammer l'a appelé pour une petite session que vous pouvez découvrir ci-dessous. 
  

La première vague que Kelly avait surfé (publiquement) depuis sa blessure, c'était le 19 septembre dernier, jour du lancement de son event dans sa piscine. Histoire de rappeler à tous que le patron était présent. Depuis ce jour, on a eu droit à plusieurs autres vidéos shootées à Lemoore dans sa piscine mais rien jusqu'à aujourd'hui en milieu naturel, où il est beaucoup plus facile de se blesser que sur la vague bien prévisible de sa piscine. Et si Kelly, vainqueur du Pipe Masters à 7 reprises, venait jouer les trouble-fête lors de la dernière épreuve ?

"Merci Jersey... toi et les tiens ont été sympas avec moi aujourd'hui. Désolé je n'ai pas assez de tags pour tout le monde mais j'apprécie la photo, l'accueil chaleureux et votre hospitalité (malgré un vent froid). J'ai attendu pour une de ces sessions au New Jersey pendant une éternité. Des conditions remarquables. L'hospitalité de la côte est me manquait. Du bon surf avec une superbe équipe".

Pour rappel, John John sacré champion du monde à Pipe si...

Photo à la une : WSL / Damien Poullenot         

        

 

 
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
585  | 0 
02/11 - Les Surfeurs
Cela fait 7 ans jour pour jour que le génie hawaïen nous a quitté.
826  | 0 
23/10 - Les Surfeurs
À 33 ans, l'Australien a déclaré que 2017 était sa dernière saison sur le circuit.
366  | 0 
Il y a 5 jours - Les Surfeurs
Mick Fanning, Julian Wilson et Adrian Buchan ont salué la victoire du OUI dans leur pays.
Le mag en cours
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier
442  | 0 
Top 10 des plus belles vagues jamai...
Dix vagues, une chronologie allant des années 60 à aujourd'hui : voici notre sélection des plus belles vagues découverte...
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.