Que fait Kelly Slater pendant qu'il est blessé ?

Les Surfeurs - Golf, business et surf en piscine... Le grand absent des WCT européens est loin de s'ennuyer.

Par Olivier Servaire - @surfsessionmag - samedi 21 octobre 2017 à 10h41
Photos @KellySlater
Partager sur :   

Voila maintenant 3 mois que Kelly Slater s'est fracturé le pied en surfant Jeffrey's Bay. En attendant un éventuel retour à la compétition à Pipeline, le champion a trouvé de quoi s'occuper. S'il reste assez discret sur l'évolution de sa blessure et sa rééducation, Slater continue à communiquer son quotidien sur les réseaux sociaux.

Cette immobilisation est sans doute l'occasion de rattraper pas mal d'obligation professionnelles, et on a vu Slater jouer au VRP pour sa marque OUTERKNOWN, mais aussi rendre visite à plusieurs médias, commerces ou associations.

Mais pas question pour le King de se passer de sport ou d'activités ludiques, qu'il s'agisse d'aller randonner avec sa compagne Kalani, ou taper la petite balle blanche avec ses amis.

C'est justement sa participation à un tournoi de golf en Ecosse début octobre, qui a laissé penser que Kelly était en Europe dans l'optique de participer au Rip Curl Pro Portugal dans la foulée.

Une rumeur vite démentie par l'intéressé qui a regagné la Californie et son spot perso de Lemoore. Car c'est bien sa piscine à vague qui permet à Slater de surfer malgré sa blessure. On l'avait vu prendre quelques vagues en marge de sa compétition sur invitation. Hier encore il se payait quelques petits tubes sur une gauche bien plus prévisible que le shorebreak de Supertubos.

Avec d'aussi bons appuis, on espére le voir de retour dans l'océan d'ici un mois, quand la saison de la Triple Crown battra son plein à Hawaii.






Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
Il y a 5 jours - Les Surfeurs
Il y a tout juste deux ans, Pierre tombait sous les balles au Bataclan. Il avait 40 ans.
585  | 0 
02/11 - Les Surfeurs
Cela fait 7 ans jour pour jour que le génie hawaïen nous a quitté.
868  | 0 
31/10 - Les Surfeurs
En tout cas, le King est noté présent dans le tableau du 1er tour, notamment face à Joan Duru.
Le mag en cours
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier
442  | 0 
Top 10 des plus belles vagues jamai...
Dix vagues, une chronologie allant des années 60 à aujourd'hui : voici notre sélection des plus belles vagues découverte...
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.