Sennheiser sort un micro spécial GoPro

Pour que la qualité de l'audio se rapproche enfin de celle de la vidéo

18/04/2017 par Romain Ferrand

Quiconque a déjà utilisé une GoPro en milieu aquatique s’est déjà rendu compte des limites qu’offre le micro intégré en matière de prise de son. La marque d’accessoires audio Sennheiser y remédie aujourd’hui en sortant le MKE 2 Elements, le nouveau micro pour GoPro Hero4 Black et Silver conçu pour résister aux conditions les plus extrêmes.

Antichocs et étanche, doté d’une suspension élastique réduisant les vibrations, il résiste à l’eau, au vent et à la neige tout en capturant le son environnant avec une qualité jusque-là inédite. Sennheiser est d’ailleurs la première marque de technologies audio à avoir obtenu la certification « Works with GoPro » décernée aux marques – triées sur le volet – autorisées à développer des accessoires certifiés GoPro. De nouvelles solutions audio pour les GoPro Hero5 sont d’ailleurs en cours de développement.

Sa bonnette anti-vent innovante et conçue à partie d’une mousse spéciale se révèle aussi efficace sèche que mouillée, contrairement aux bonnettes classiques en fourrure ou en mousse. Le micro est en outre livré avec une coque arrière facile à installer et raccorder à la GoPro.

Le microphone MKE 2 Elements pour GoPro Hero4 Black et Silver sera disponible à la vente à partir du 24 avril prochain au prix public de 199€ TTC. Idéal pour capter le bruit si particulier d’un barrel ou la prochaine vanne de votre pote au line-up.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*