Piscine à vague de Kelly : la pool party continue

Piscines à Vagues - Au tour de Steph Gilmore et Josh Kerr de goûter au privilège, avec deux approches différentes mais un même constat à la sortie de l'eau : c'est parfait.

Par Robin Guyonnet - @surfsessionmag - samedi 7 mai 2016 à 11h45
Partager sur :   

Nat, Kanoa, Carissa, Wingnut et maintenant Steph Gilmore et Josh Kerr : la liste des surfeurs conviés à tester la piscine à vague de Kelly s'allonge de jours en jours. Et on se doute bien que la salle d'attente est encore pleine.

Pas de turns pour Steph Gilmore, qui a préféré sortir un tube infiniment long, restant calée sous la lèvre pendant pas moins de 27 secondes (!). “Qui voudrait sortir de ce barrel ?” a glissé à sa sortie de l'eau la sextuple championne du monde. Un argument qui se tient.



Carves, airs, tubes pour Josh Kerr, ultra-polyvalent et déjà “comme à la maison” sur la vague de Lemoore. Un enchainement de manoeuvres parfait sur une bande musicale signée Pearl Jam, encore un bon ami de King Kelly...

https://vimeo.com/165651682

Avec 9 clips mis en ligne ces 3 derniers jours, et relayés par les plus grands médias de la planète surf — dont la World Surf League, qu'on sait relativement intéressée pour intégrer la piscine à vague sur une étape du Tour  — le buzz est réussi pour la Kelly Slater Wave Compagny. A suivre donc, puisque de nombreux autres invités devraient être à leur tour conviés dans les prochains jours.

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 2 
06/05 - Piscines à Vagues
Le King a convié quelques pro surfeurs à tester sa création le week-end dernier. Voilà ce que ça a donné...
| 4 
14/04 - Piscines à Vagues
L'hypothèse commence en tout cas à être sérieusement étudiée au sein de la WSL :
| 1 
06/02 - Piscines à Vagues
La vague parfaite de Kelly Slater fonctionnera désormais à 100% grâce à l'énergie solaire, pour une empreinte ...
Le mag en cours
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier // 1
| 0 
La Surf French Tech
Extrait du dossier du mag de septembre, sur ces entrepreneurs français du web, version surf.
Dossier // 2
| 0 
partir pour rester
Extrait du dossier du mois, sur ces Français qui ont choisi de vivre à l'étranger, avant tout guidés par leur envie de s...