La déshydratation énigmatique d’Owen Wright

Le manager d'Owen a tenté tant bien que mal de justifier l'absence de l'Australien à l'Open of Surfing en évoquant une curieuse histoire de déshydratation...

11/02/2012 par Romain Ferrand

Trouver des excuses crédibles pour justifier son absence est un art qui apparemment n’est pas donné à tout le monde. En l’occurrence, il semblerait selon un article du site swellnet, que Kurt Jacobs, manager d’Owen Wright, soit un maître en la matière.

Tandis que l’Australian Open of Surfing ne devrait débuter pour les hommes que jeudi prochain, on apprenait hier le désistement d’Owen Wright de la bouche de son manager. L’Australien, aussi surprenant que cela puisse paraître, souffrirait de complications suite à une déshydratation. Cette nouvelle, qui a tout du comble pour un surfeur, aura été difficile à justifier pour un Kurt légèrement en manque d’inspiration.

Selon ses mots, Owen « se sentait bien, surfait et filmait pour l’un de ses sponsors, quand après un long moment dans l’eau sa forme s’est détériorée ». Ne surfant son premier heat que dans une semaine, Owen aurait pu avoir le temps de se remettre de cette déshydratation soudaine, mais il semblerait qu’il ait préféré, avec son manager, ne pas « prendre le risque ».

« Nous espérons très certainement qu’il sera ok d’ici jeudi et nous assumons le fait qu’il se sentira bien d’ici là, » déclarait Kurt avant d’ajouter « mais il pourrait ne pas se sentir mieux ». Manifestement, autant dire qu’on avait rarement fait plus convaincant. Mais Kurt ne voulait pas s’arrêter là et, dans un souci du détail, il précisera ensuite que « le diagnostique (sur la santé d’Owen ndlr) est encore brumeux, mais qu’il ira bien tant qu’il pourra se reposer. »

Owen Wright ne surfera donc pas à Manly Beach pour la première édition de l’Australian Open of Surfing, mais on espère qu’il se sera réhydraté pour les débuts du World Tour à Snapper Rocks. Si ça n’est pas le cas, son manager devra alors redoubler d’efforts, en mettant à nouveau à profit son sens aigu de la persuasion.


Tags:



4 commentaires

  • yann
    16 février 2012 14h13

    lol complétement d’accord osef ,ça le regarde après tous.

    Répondre

  • Djé
    14 février 2012 8h05

    Cet après-midi (mardi 14/02) il était en train de surfer à The Point, à Lennox Head (chez lui), sous le soleil…

    Répondre

  • Bub
    12 février 2012 18h17

    OSEF.

    Répondre

  • Djé
    12 février 2012 5h56

    On va checker s’il n’est pas du côté de Lennox dans les prochains jours…

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *