Le shaper Australien Neal Purchase Jr débarque en France

UWL a invité 3 shapers de renom dans ses ateliers de septembre à octobre pour fêter ses 20 ans. Faites vite votre commande !

12/09/2011 par Romain Ferrand

Après avoir invité Malcom Campbell, inventeur du bonzeur, l’année dernière dans ses locaux, UWL réitère l’expérience cette année en accueillant pas un mais trois shapeurs de renom pour célébrer ses 20 années d’existence.

Les ateliers, situés à Angoulins-sur-mer en Charentes-Maritime,  vont avoir le privilège de recevoir à tour de rôle trois grands noms du shape international de septembre à octobre pour des sessions shape exceptionnelles.

L’Américain Jeff McCallum, originaire de San Diego, ouvrira la session du 4 au 14 septembre. Le Californien, adepte d’un shape pur et amoureux de la belle planche hors-norme a un carnet déjà plus que plein ! Il vient pour la quatrième fois en France pour un shape qui s’annonce de qualité mais très certainement limité dans la quantité.

Il sera suivi ensuite par le Canadien Louis Robert, un temps shapeur d’UWL et fondateur du label ADDICTION surfboards outre atlantique. Il viendra, du 16 au 26 septembre pour vous faire profiter de sa maîtrise des glaçages teintés sur des fishs et des longboards au style rétro.

Enfin, c’est l’Australien shapeur, musicien et surfeur surdoué Neal Purchase Jr, qui clôturera cette session exceptionnelle du 2 au 16 octobre en vous proposant notamment des modèles créés entre autre pour le freeseurfer Dave Rastovich.

Si vous voulez avoir la chance de vous faire shaper une planche à la main par l’un de ces trois maîtres en la matière, dépêchez-vous, car les carnets sont déjà bien remplis !

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter UWL.


Tags:



1 commentaire

  • Eric
    12 septembre 2011 20h01

    Ça y est, c’est fait. Merci UWL!

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *